bg-header_green
bg-header_green
Menu

Wazamba méthodes de dépôt

 

Wazamba prend très au sérieux la sécurité des clients en matière de paiement. Ceci implique une prise en main rigoureuse de leurs transactions financières sur tous les paris effectués. Que vous restiez un joueur anonyme ou que vous figurez parmi les plus en vue sur la toile, tout a été fait en sorte de vous accommoder avec ses multitudes de prestation. Faisons justement le point sur l’une d’elles : ses méthodes de paiement.

Des gammes d’options sécurisées au sein de Wazamba

Jusqu’à preuve du contraire, aucune technique de paiement n’a semblé décevoir les utilisateurs de Wazamba. Il s’agit d’une des raisons cruciales pour leur permettre d’en tirer un maximum de profit sur leurs divertissements favoris. Vous trouverez ici toutes les alternatives, libre à vous de choisir celle qui vous paraît la plus efficace. Toutefois, vous avez tout à fait le droit d’utiliser votre méthode habituelle, si elle est disponible bien sûr. Voici entre autres ce que propose l’établissement, si vous souhaitez placer des fonds sur votre compte : les cartes bancaires Visa, MasterCard et Astropay, le ticket prépayé Paysafecard, les portefeuilles électroniques Skrill, QIWI, MuchBetter, Trustly, Jeton Wallet, Moneta ; les systèmes de paiement Neteller, ecoPayz, Neosurf, Zimpler, Euteller, PaySec, Siru Mobile, Payeer, Payshop, MiFinity, Pay4Fun ; le virement bancaire ; les cryptos monnaies Bitcoin, Litecoin, Ripple, Ethereum. Quel que soit votre processus de règlement, vous bénéficierez d’un délai très court sur le traitement de vos dépôts. Wazamba ne vous facture pas non plus de frais supplémentaires, à l’exception des commissions prélevées qu’il faudrait vérifier auprès de votre fournisseur de services bancaires. En général, la limite minimale de fonds autorisée est fixée à 10 $ ou son équivalent dans la devise du compte, de quoi encourager les plus perplexes.

Conseils utiles et restriction

La grande variété des méthodes présentes rend Wazamba plus accessible à la plupart des joueurs. Après l’inscription, rien de bien compliqué si vous décidez de déposer de l’argent avec le type de paiement envisagé. Afin de ne pas vous égarer durant l’approvisionnement de votre compte, rendez-vous sur votre section préférée, puis appuyez sur le bouton « Plus » de couleur vert, placé juste à côté du solde. Libre à vous de visionner les solutions de paiement en lignes locales disponibles et sélectionnez-en une, en fonction de votre pays de résidence. À ce sujet, les joueurs résidant dans les contrées suivantes ne seront malheureusement pas autorisés à jouer sur la plateforme de Wazamba : Afghanistan, Australie, Biélorussie, Bulgarie, Curaçao, Chypre, Danemark, Estonie, France, Allemagne, Iran, Irak, Israël, Italie, Lituanie, Malte, Moldavie, Pays-Bas, Portugal, Porto Rico, Espagne, Suède, Suisse, Ukraine, Royaume-Uni et États-Unis.

Actualités pertinentes