GGbet

Vous qui êtes fanatiques de sports virtuels, vivez des moments palpitants en compagnie de GGbet. Spécialisé dans les paris e-sports depuis 2016, le bookmaker vous invite à essayer tout un panel de paris faciles, de promotions et d’événements en direct. S’ajoute à cela un site pratique, fonctionnel et parfaitement structuré, disponible en versions russe, anglaise, portugaise, suédoise et chinoise. Étant donné sa restriction au niveau de certaines contrées, GGbet a pensé à tout apparemment. Sur la page principale, vous trouverez une section indiquant toutes les consignes sur l’utilisation de miroirs VPN ou du browser TOR. De plus, la plateforme, enregistrée à Chypre, peut exceller en toute légalité grâce à une licence octroyée par l’organisme de Curaçao.

GGbet et ses offres de paris

Bien que les événements e-sports occupent la quasi-totalité du portail, vous avez encore la possibilité de trouver des paris sportifs chez GGBet. Si le tennis constitue la partie fondamentale de la rubrique, il existe néanmoins des lignes pour visionner vos matchs de football favoris. Côté virtuel, attendez-vous à découvrir un design hors du commun. On y retrouve plus d’une dizaine d’activités sur des événements dans des ligues très populaires. Tous les matchs diffusés sont équipés de vidéos streaming et aujourd’hui, le domaine s’élargit progressivement. Parmi les plus connus figurent Dota 2, Starcraft 2, Counter Strike…, et la liste n’en finit pas. Par ailleurs, vous pouvez placer des paris dans la section des jeux de cartes et de la roulette avec des cotes peu élevées, mais tenter le coup en vaut absolument la chandelle.

Parier sur e-sport chez GGbet n’est pas compliqué. Sélectionnez simplement votre catégorie de jeu, évaluez la mise, cliquez sur le coupon, saisissez le montant, puis actionnez à nouveau sur « parier ». Une fenêtre s’affichera et confirmera l’acceptation du pari. Par-dessus tout, veillez attentivement à ce que vos mises soient correctement placées. Quoi qu’il en soit, GGbet envisage bientôt une solution pour le processus d’annulation.

Quels sont les types de paris ?

Si cela vous intéresse de s’amuser sur la plateforme de GGbet, quatre sortes de paris vous attendent pour démarrer vos jeux :

  • Le pari ordinaire. On parle d’un pari, basé uniquement sur une sélection de résultat. En cas de victoire, le montant de la mise sera aussitôt multiplié par le pourcentage établi ;
  • Le pari express. Le joueur percevra une récompense, pour une prévision correcte sur 2 matchs ou plus en simultané ;
  • Le pari système. Le jeu consiste à combiner le maximum de paris express, affichant le même taux. Vous accumulerez les gains à partir d’un résultat globalisé ;
  • Le pari conditionnel. Il s’agit d’une chaîne composée des types de paris précités. Le joueur se chargera de payer une partie des mises, tandis que le reste sera prélevé sur une victoire précédente. L’objectif vise surtout à ne pas subir des pertes d’affilée.

Bonus

GGbet fidélise ses clients grâce à une variété de bonus, généreux pour la plupart. Voici entre autres, les offres proposées par le bookmaker :

  • Bonus de bienvenue, crédité sur le compte des nouveaux adhérents au tout premier dépôt ;
  • Code promotionnel, à utiliser au premier versement ou aux dépôts ultérieurs ;
  • Option cashback. Consultez la section « classique » pour plus de détails ;
  • Diverses promotions, dont une tombola offerte parmi les joueurs actifs. Les concurrents sont souvent invités à prendre part aux tournois, opposant les meilleures équipes.

Le portail affiche régulièrement une mise à jour du programme, synchronisé au calendrier des grandes compétitions de Counter Strike et DOTA 2.

Modules d’inscription

Afin de bénéficier des services de GGbet, commencez par créer votre profil. Tous les nouveaux inscrits se doivent de respecter les règles suivantes :

  • L’âge minimum requis pour l’adhésion se limite à 18 ans. Le bookmaker se réserve le droit de réclamer une pièce justificative, pour vérification d’identité ;
  • Ouvrir un compte et utiliser les services de GGbet ne peut être toléré, si les joueurs résident dans un état interdit au bookmaker. Il convient de citer quelques unes de ces juridictions : Ukraine, Australie, Chypre, France, Grande-Bretagne, Italie, Israël, Pays-Bas, Portugal, Serbie, Espagne, USA, Turquie et bien d’autres régions étrangères ;
  • En cas de refus ou d’infractions, GGbet peut immédiatement ordonner la suspension, voire la fermeture définitive du compte.

Pour activer un compte chez GGbet, cliquez sur l’icône « S’inscrire ». Vous n’avez qu’à choisir entre ces deux méthodes :

  • Via un compte de réseaux sociaux, tels que Facebook, Twitter, Google Plus, Steam et Yandex.ru
  • Par e-mail. Il vous suffit de taper votre login, mot de passe, e-mail et la devise de votre compte.

Modes de paiement

Vous disposerez de nombreuses options pour effectuer vos dépôts et retirer vos gains chez GGbet. Parmi celles-ci, on distingue :

  • Les cartes bancaires Visa et MasterCard ;
  • Le portefeuille électronique Qiwi ;
  • Les systèmes de paiement IO Money, Webmoney, etc. ;
  • Les crypto monnaies courantes ;
  • Les skins (CS GO et DOTA 2).

Tous les paiements seront convertis dans la devise indiquée sur votre compte. Le délai de traitement varie de deux jours à un mois, en fonction du montant à retirer. Encore une fois, cette démarche nécessite au moins la présentation d’un passeport numérisé pour le contrôle.

Support client

Avez-vous un doute ou une requête à formuler ? Dans ce cas, vous pouvez toujours recourir au service d’assistance de GGbet. Une équipe vous reçoit en permanence et s’efforce autant que possible d’apporter une solution adéquate. Pour entamer la discussion, contactez les opérateurs par le live chat, l’e-mail ou le téléphone. En outre, toute demande écrite doit être adressée au service approprié 15 jours au plus tard, à compter de la date de contestation.

Le point sur GGbet

GGbet continue de séduire bon nombre d’utilisateurs pour ces multiples raisons : un site fonctionnel, une diversité d’options de recharge, le multilinguisme et une diffusion en streaming. Cependant, on notera quelques failles au niveau des tarifs, à propos des limites d’enchères et des activités illégales sur certains territoires, sans oublier le manque d’une version mobile du site. Libre à vous de visiter la plateforme de GGbet ou pas, mais gardez à l’esprit qu’un simple clic pourrait à jamais changer votre train de vie.

GGbet_logo

Le bonus actuel existe sur le site du bookmaker