bg-header_green
bg-header_green
Menu

Noxwin Bonus pour chaque ami parrainé

Noxwin Bonus pour chaque ami parrainé

Invitez vos amis à s’inscrire sur Noxwin et obtenez une récompense de la part du bookmaker. Voici comment ça fonctionne.

Noxwin Bonus pour chaque ami parrainé : comment ça marche ?

Vous avez des amis parieurs ? Montrez-leur que Noxwin est le meilleur site pour jouer aux jeux d’argent en ligne. Pour chaque ami parrainé, ayant terminé la procédure d’inscription, vous obtiendrez une récompense égale à 20% du montant de son premier dépôt, sans dépasser 25 euros. Vous pouvez inviter autant de personnes que vous ne le souhaitez pour gagner toujours plus d’argent !

L’idée vous tente ? Informez par mail le support client de Noxwin avant le début du jeu en indiquant que vous souhaitez participer au programme « Parrainer un ami ». Pour que le bonus soit valide, vos amis doivent saisir votre nom d’utilisateur dans le champ dédié durant le processus d’enregistrement, puis procédez à un premier dépôt via l’une des méthodes de paiement prises en charge par Noxwin.

Attention, les gains générés avec cette promotion ne sont disponibles qu’après avoir joué 35 fois le bonus en question. Si vous tentez d’encaisser les bénéfices avant cela, Noxwin peut annuler votre bonus et les montants engendrés. En outre, si le bonus n’est pas misé ou retiré dans les 30 jours suivant la date d’émission, celui-ci expirera automatiquement et disparaîtra de votre compte.

Veuillez lire soigneusement les conditions de la promotion dans la page « Promotions » de Noxwin pour connaître les consignes en détail. En participant au programme, vous confirmez votre accord concernant les règles et les sanctions possibles. Si vous avez des doutes, n’hésitez pas à contacter l’assistance clientèle de Noxwin pour bénéficier de renseignements personnalisés. Utilisez la fonction chat située au coin inférieur gauche du site pour établir rapidement le contact, ou bien envoyer un mail pour obtenir des réponses plus précises. Bonne chance !

 

Actualités pertinentes