bg-header_green
bg-header_green
Menu

Noxwin 50 % de bonus sur les machines à sous tous les mercredis

Noxwin 50 % de bonus sur les machines à sous tous les mercredis

Profitez davantage des machines à sous du casino Noxwin grâce au bonus de 50 % chaque mercredi ! Voici les conditions à remplir pour bénéficier de la promotion.

Noxwin 50 % de bonus sur les machines à sous tous les mercredis : comment fonctionne l’offre ?

Tout d’abord, la promotion est valable seulement le mercredi de 00h01 à 23h59 (GMT). Pour débloquer le bonus, effectuez un dépôt d’au moins 20 euros ou l’équivalent dans votre devise et saisissez le code bonus WED50. La récompense est automatiquement créditée sur votre compte dès que vous validez l’opération. Attention, le bonus n’est accordé qu’une seule fois chaque mercredi.

Comment utiliser le bonus ?

Vous disposez de 50% de fonds supplémentaires, jusqu’à 100 euros, pour jouer aux machines à sous. Concernant les conditions de mise, vous devez investir la somme que vous avez déposé plus le bonus 20 fois. Les joueurs des pays d’Amérique du Sud (Argentine, Uruguay, Mexique, Brésil, Venezuela, Colombie, Pérou, etc.) doivent effectuer au moins 30 mises.

L’offre concerne uniquement les machines à sous ; les machines à sous avec Jackpot ne sont pas prises en compte. Les jeux sur les machines à sous suivantes ne sont pas également éligibles : slots Bgaming, Blood Suckers I et II, Golden Beauty, Hawaii Cocktails, toutes les versions de Jackhammer, les machines à sous King, Bronco Spirit, Reel Rush, Twin Spin, Victorious, Pink Elephants, Wonky wabits, Toki Time, Bork The Berzeker, etc. Vous trouverez la liste complète des jeux non-acceptés dans la présentation de l’offre dans la section Promotion de Noxwin.

Tous les joueurs inscrits sur Noxwin peuvent bénéficier de l’offre s’ils remplissent les conditions citées ci-dessus. Si vous avez des questions, contactez le service clientèle de Noxwin via l’onglet chat en direct en bas à gauche de la fenêtre du site. Pour les requêtes plus complexes, vous pouvez envoyer un mail au département concerné.

Actualités pertinentes