bg-header_green
bg-header_green
Menu

22Bet Retrait

22Bet Retrait

Vous pouvez gagner énormément d’argent avec les paris sportifs sur 22Bet. En plus de la programmation large, vous bénéficiez de cotes excellentes. Lorsque vous souhaitez encaisser vos gains, vous avez le choix entre plusieurs moyens de paiement sécurisés et rapides. Découvrez dans cet article tout ce qu’il faut savoir sur les procédures de retrait sur 22Bet.

22Bet Retrait : un processus simple et sécurisé

Les paiements font partie des points forts de 22Bet. Vous avez une totale liberté en ce qui concerne la gestion de vos fonds. Le bookmaker a mis un point d’honneur à simplifier autant que possible les procédures de retrait pour que vous puissiez à tout moment profiter de vos gains. En même temps, 22Bet se montre très sérieux par rapport à la sécurité des transactions : pour qu’un retrait soit validé, vous devez passer quelques étapes de sécurité supplémentaires.

Concernant les plafonds, l’entreprise ne fixe aucune limite à proprement parler. Vous pouvez retirer autant d’argent que vous le souhaitez, tant que votre bankroll le permet. En revanche, un montant minimum est établi en fonction du mode de paiement.

22Bet Retrait : Plusieurs modes de paiement

Vous disposez d’une vaste gamme de modes de paiement pour faire vos retraits chez 22Bet. Peu importe vos habitudes, vous trouverez facilement la méthode adaptée à vos besoins. Les options sont affichées en fonction de votre lieu de résidence. Dans certains pays, vous avez accès à plus de 40 services de paiement, tandis que dans d’autres, les choix sont un peu plus restreints.

22Bet Retrait 1Les méthodes de paiement sont classées selon leurs types. Comptez les portefeuilles électroniques (Perfect Money, Sticpay, ecoPayz,  Payeer, etc.), les cartes bancaires Visa et Mastercard, les cryptomonnaies (Bitcoin, Litecoin, Ethereum, Dogecoin, etc.) et bien d’autres options. Rendez-vous régulièrement dans la section « Paiement » pour voir la liste mise à jour, avec des informations plus détaillées.

Une fois que vous avez indiqué la somme à encaisser, choisi un moyen de paiement et effectuer les vérifications diverses, vous n’avez plus qu’à attendre que votre argent soit versé. Le délai de traitement varie en fonction du service de paiement, mais en général, cela ne prend pas beaucoup de temps. En outre, 22Bet ne prélève aucune commission sur les opérations de dépôts et de retraits. Les seuls frais que vous devez payer sont ceux du service de paiement que vous utilisez. N’hésitez pas à contacter le support client de 22Bet pour obtenir des renseignements plus détaillés.

Actualités pertinentes