bg-header_green
bg-header_green
Menu

22Bet Méthodes de dépôt

22Bet dépôt 1

Lorsque vous avez terminé votre inscription sur 22Bet, la prochaine étape importante consiste à effectuer votre premier dépôt. Services classiques ou modernes, le site vous propose plusieurs modes de paiement pour constituer votre bankroll de départ. Retrouvez dans cet article tout ce qu’il faut savoir sur les méthodes de dépôt sur 22Bet.

22Bet Méthodes de dépôt : comment alimenter votre compte ?

Pour procéder à votre premier versement, il faut tout d’abord vous votre compte soit activé. Cela fait, rendez-vous dans la section dédié au dépôt où vous verrez tous les moyens de paiement acceptés. Les services sont classés en différentes catégories sur la colonne de gauche. Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner une option et de suivre les consignes qui s’affichent.

22Bet Méthodes de dépôt : une vaste gamme de moyen de paiements

22Bet dépôt 222Bet prend en charge une large sélection de moyens de paiement. Néanmoins, les options varient selon votre pays d’origine. Voici les principales catégories des méthodes de paiement pris en charge par le bookmaker.

Les portefeuilles électroniques

Diverses banques ont mis en place des portefeuilles en ligne pour faciliter vos achats sur internet. Avec le temps, leur utilisation s’est globalisée et les portemonnaies électroniques servent aujourd’hui dans plusieurs transactions financières pour peu qu’elles soient acceptées. 22Bet fait partie des entreprises qui autorisent ces méthodes de paiement, autant pour les opérations de dépôts que de retraits. Parmi les services acceptés figurent : Perfect Money, Jeton Wallet, Epay et Sticpay. De manière générale, le montant minimum requis pour alimenter votre compte avec un portefeuille électronique est de 1 dollar et il n’y a pas de frais impliqués.

Les monnaies cryptographiques

Les monnaies cryptographiques ou cryptomonnaies se répandent de plus en plus ces dernières années. Il s’agit de monnaies virtuelles, sans support physique, dont la régulation ne dépend plus d’un organe central. Plusieurs entreprises et particuliers emploient aujourd’hui cette option, y compris 22Bet. Ainsi, parmi les cryptomonnaies acceptées par le bookmaker se trouvent l’incontournable Bitcoin, Litecoin et Ethereum, entre autres.

Les cartes bancaires

C’est la méthode classique pour effectuer vos paiements sur 22Bet. Le site accepte les cartes Visa et Mastercard. Le montant minimum à verser lorsque vous choisissez cette option est de 1 dollar. Vous ne payez aucun frais supplémentaire.

Les systèmes de paiement

Vous pouvez effectuer votre premier dépôt avec Payeer et EcoPayz, avec un montant minimum de 1 dollar. Aucune commission ne vous sera facturée par 22Bet.

Actualités pertinentes