bg-header_green
bg-header_green
Menu

Wazamba méthodes de retrait

On reconnaît les meilleurs sites de jeux en ligne pour leur qualité de service en matière de paiement. En ce qui concerne Wazamba en particulier, l’établissement a tout mis en œuvre pour faciliter vos transactions. Si le processus de dépôt n’a jusqu’ici engendré aucun problème, voyons ce qu’il en est lorsqu’un joueur envisage d’effectuer un retrait. Tout de suite les détails.

Retirer de l’argent sans accroc au sein de Wazamba

En toute honnêteté, il s’avère plus compliqué de retirer de l’argent que d’alimenter son compte chez Wazamba, mais ne soyez pas inquiets. Le bookmaker ne manque pas d’alternatives pour vous fournir un plan de bonne qualité et adapté à vos besoins. Malgré quelques restrictions sur certains moyens de paiement, il existe encore plusieurs méthodes pour vous permettre d’encaisser vos bénéfices. À vous de choisir entre les cartes bancaires Visa et MasterCard, les portefeuilles électroniques Skrill, Payeer, Paysec, les systèmes de paiement Neteller et ecoPayz ou encore le virement bancaire mais ce n’est pas tout. En outre, le délai de transfert varie en fonction de la méthode choisie. D’une part, vous pouvez prélever le montant de votre solde instantanément, et d’une autre, le traitement peut durer 24 heures avant que les fonds ne soient crédités sur votre compte bancaire. Wazamba fixe le plafond de retrait à 10 000 € par mois, mais dépend entièrement de votre statut de joueur. Cette limite sera différente, en tant que membre VIP. De même, le bookmaker n’impose aucun frais de transaction durant vos prélèvements. Afin de vous éviter des surprises, préparez-vous à fournir des pièces d’identité pour vérification. Ne vous étonnez pas non plus si Wazamba vous réclame des documents supplémentaires, il en a légalement le droit.

Wazamba vers une technologie performante

Wazamba ne plaisante pas sur la sécurité de ses clients. Raison pour laquelle le site a doté sa plateforme d’un dispositif spécial pour leur assurer une protection optimale. Actuellement, tout le mécanisme s’appuie sur un outil de cryptage SSL de haut niveau et des services de pare-feu. Ce système a pour rôle majeur de conserver toutes les données personnelles et financières des joueurs en toute confidentialité, en plus de déceler la moindre anomalie pouvant survenir à tout moment. Comme preuve d’équité, la marque utilise un générateur de nombres aléatoires sur la totalité des jeux disponibles.

Actualités pertinentes