Palmerbet

Palmerbet, bien connu pour ses fameuses courses à Sydney depuis des décennies, s’est rapidement lancé dans le secteur des paris en ligne. Son émergence en 2013 lui a permis de prendre son envol au bout de deux ans. Sa réputation s’est aussitôt forgée autour d’une vaste campagne publicitaire, ciblant les zones alentours de la province australienne. De nos jours considéré comme le plus récent et le plus passionnant des bookmakers, le site aurait fait preuve de diligence pour s’accaparer une telle position. De ce fait, essayons de savoir s’il vaut réellement la peine de s’y investir, ce que la plateforme aura à offrir aux parieurs australiens, et ce qui le rend si particulier par rapport à ses homologues concurrents.

Licence d’exploitation

Palmerbet a obtenu une licence nationale, grâce à l’autorisation de NSW et d’OLGR. En même temps, il a été conclu un accord entre l’opérateur et la NSW bookmaker Co-opérative, nommée en tant que garant financier du site de paris en ligne. De plus, Palmerbet a adopté la mise en place d’une politique de jeu responsable au sein de la plateforme, afin d’échapper aux situations hors de contrôle. Cette méthode joue un rôle fondamental et incite la toile à respecter rigoureusement les codes de pratique imposés par les organismes de contrôle. Un raider local tient les rênes pour diriger Palmerbet, un point d’honneur que nous n’oublierons pas de mentionner. Cela constitue l’atout majeur de ce nouvel établissement. En outre, aucun joueur âgé en dessous de 18 ans ne sera autorisé à utiliser la plateforme de Palmerbet, surtout s’il réside en Australie.

Application mobile

Si vous souhaitez vous amuser depuis votre ordinateur ou votre téléphone portable, Palmerbet vous donnera volontiers accès à la totalité de ses services. Il suffit de télécharger l’application mobile compatible à votre système d’exploitation, Apple ou Android. En général, on notera une mise en page agréable à l’œil ainsi qu’une interface très fluide. Si vous n’avez pas besoin d’installer le logiciel, Palmerbet dispose également d’un site Web mobile optimisé pour les écrans de petite taille. Ses fonctionnalités sont identiques à celles de l’application, cependant avec une petite lenteur au niveau du chargement.

Inscription des nouveaux membres

Pour adhérer au club de Palmerbet, inscrivez-vous et créez un compte actif. En principe, le processus d’enregistrement ne prend que quelques minutes. Respectez les étapes, en suivant correctement les indications du bookmaker :

  • Tapez l’URL du site, puis appuyez sur le bouton « Sign-up » ;
  • Complétez les champs requis sur le formulaire d’inscription. Ceux-ci doivent contenir vos données personnelles, y compris vos nom et prénom, sexe, numéro de téléphone, date de naissance, adresse postale, ainsi qu’une double saisie du mot de passe ;
  • Précisez si vous désirez recevoir des notifications sur les promotions de la part de Palmerbet, en cochant la case ;
  • Sélectionnez votre limite de dépôt. Lisez attentivement les conditions liées à ce détail ;
  • Cliquez sur « Create account » pour achever la procédure et le tour est joué.

Il vous restera ensuite à effectuer votre premier dépôt sur Palmerbet avec votre méthode de paiement habituelle, les choix sont multiples. Une fois prêt, vous pouvez désormais vous lancer aux paris. Grâce aux boutons de menus, vos sélections seront automatiquement transférées sur un bulletin de pari, où vous choisirez vos options.

Bonus et promotions

En vertu de la loi entrée en vigueur depuis le 26 mai 2019 et émise par la National Gambling Framework, le territoire australien se voit dans l’obligation de retirer ses bonus Palmerbet. Jusqu’à présent, l’Australie reste soumis aux réglementations les plus strictes à propos des marchés de pari. Désormais, les autorités interdisent tous les paris bonus, incluant le bonus d’inscription et le code promotionnel dédié aux courses de chevaux. Coup dur et affligeant pour les parieurs, puisqu’il s’agit d’un avantage significatif leur donnant l’occasion d’améliorer leur bankroll. Néanmoins, Palmerbet a compensé cette faille en proposant tout un panel de promotions très intéressantes. Parmi celles-ci, « First past the post », une offre très stimulante sur les courses de chevaux. Il en existe encore une variété proposée en milieu de semaine et durant le week-end, aussi restez à l’affût si vous voulez être les premiers à en profiter.

À propos du marché des paris

L’offre de paris de Palmerbet tourne en grande partie autour de deux types de marchés. Ce qui explique la popularité du site et l’énorme afflux des parieurs.

Une partie se focalise sur les courses australiennes et internationales, y compris les réunions de courses nationales certifiées. L’ensemble des événements réunit les courses majeures de pur-sang, d’attelés et de lévriers en Australie et en Nouvelle-Zélande. Les pronostics restent ouverts tout au long de la semaine. En dehors des courses hippiques nationales, les clients auront l’opportunité de trouver des paris sur un grand nombre de marchés étrangers. Ceux-ci s’étendent à travers Hong-Kong, le Royaume-Uni, l’Afrique du Sud et la France. Les amateurs seront surtout heureux de découvrir l’existence des paris exotiques, ils n’ont que l’embarras du choix : quinella, exacta, trifecta, double quotidien et quaddie. Par ailleurs, Palmerbet a trouvé la solution miracle pour les aider à contourner les surenchères d’un joueur gagnant, mais à une condition bien sûr, en devenant un de ses membres à part entière. Par contre, le parieur ne pourra pas placer ses mises, tant qu’il possède un dividende inférieur au montant apposé. Ce qui constitue un inconvénient sur leurs futures prédictions. En revanche, le principal atout réside sur la publication fréquente des promotions dans les courses de lévriers en Australie.

Bien que l’on constate une certaine prédominance sur ce type de loisir, Palmerbet n’a jamais envisagé de négliger son côté sportif. Il possède un catalogue d’événements remarquable, avec leurs options respectives et le répertoire ne cesse de s’agrandir. En tête de liste se trouvent les marchés populaires, avec des paris sur le football australien. Les autres disciplines comprennent entre autres le basket-ball, le base-ball, la boxe, le hockey sur glace, le tennis, le golf, le cricket, le cyclisme ou les sports mécaniques, y compris des compétitions sur de rares sports comme le surf et les fléchettes. Les divertissements y font également partie intégrante. Seul bémol à propos des paris en direct, la technologie « Click-to-call » brille par son absence, contrairement à d’autres sites de pari en ligne.

Modalités de paiement

Selon une analyse, Palmerbet désigne une marque fiable et sécurisée en matière de transactions financières. Le plus souvent, les utilisateurs ont recours aux méthodes classiques pour déposer ou retirer de l’argent sur leur compte. On retrouvera notamment les cartes bancaires Visa et MasterCard, le portefeuille électronique Paypal ou le système de paiement Bpay et bien entendu, le virement bancaire. Il convient de mentionner qu’aucune législation n’autorise l’utilisation des crypto-monnaies en territoire australien. Le traitement des dépôts peut varier de quelques minutes à 72 heures, en fonction du mode de dépôt choisi. Vous pouvez également effectuer un prélèvement direct via votre banque en ligne. Il faudra compter environ 24 heures avant l’arrivée des fonds sur votre compte, à compter de la date du dépôt. L’opérateur fixe la limite minimale à 10 $, et à 5 $ s’il s’agit d’un retrait. Pour cette opération, le délai de transfert dure environ 48 heures.

Service d’assistance

Palmerbet n’abandonne pas ses clients à leur sort, en cas de problème rencontré sur le site. Quelle que soit la nature de votre demande, l’équipe du support fait tout le nécessaire pour vous épauler. Afin d’assurer la communication, la plateforme vous propose ses services par téléphone, par e-mail et si besoin, via l’adresse postale. Pour plus de précisions, veuillez consulter la section « Help centre ». Apparemment, Palmerbet ne paraît pas se doter d’une fonction de chat en direct.

Parierbet

Le bonus actuel existe sur le site du bookmaker