Off Track Betting

Les passionnés de paris hippiques ont tout à gagner en s’investissant sur la plateforme d’Off Track Betting, OTB pour les habitués. Relativement populaire, ce site de paris en ligne originaire des États-Unis propose une multitude d’options pour attirer une plus forte clientèle. Malgré certaines rumeurs qui ont failli lui porter préjudice, la marque a réussi à écarter toute forme de doute. Aujourd’hui, la toile redouble d’efforts afin de démontrer sa réelle performance. De nombreux points forts témoigneront de sa véritable notoriété.

Licence d’exploitation

Off Track Betting opère sous une licence délivrée par les autorités dans le Dakota du Nord. Le bookmaker a également obtenu l’autorisation de la société Lien Games Racing, via les comités de pari et commission des courses de New York, du Montana, de Californie, de Kentucky et du Minnesota. Ceci signifie que le site peut être utilisé dans tout état où ce type d’activité a droit légal. De plus, Off Track Betting a équipé son site Web du système de cryptage HTTPS, preuve de son entière fiabilité. Grâce à cette technique hautement sécurisée, toutes les données personnelles et financières des utilisateurs sont tenues à l’écart des opérations malveillantes.

Site Web et application mobile

Off Track Betting dévoile une interface dotée d’une mise en page bien structurée, idéale pour un site de paris hippiques. Dans l’ensemble, on notera une excellente fluidité des données, ainsi qu’une parfaite flexibilité des boutons de commande. Les autres avantages incluent une navigation pratique, des sections distinctes et une facilité d’accès à la catégorie préférée. Cela représente un outil idéal autant pour les nouveaux venus que les parieurs experts.

Pour les possesseurs de smartphone et de tablette, Off Track Betting a développé des applications natives pour leur permettre de placer leurs paris. Le but consiste à les adapter aux systèmes d’exploitation Android et iOS. Pour télécharger le logiciel correspondant, il suffit de se rendre au magasin d’applications, de sélectionner la page du site et de suivre le processus d’installation sur le téléphone. Selon de nombreux avis, l’utilisation des dispositifs rend l’expérience de jeu beaucoup plus immersive. D’ailleurs, les deux types d’application reproduisent des fonctionnalités identiques et plus commodes à celles du site Web principal.

Inscription des utilisateurs

Il existe différents moyens pour rejoindre le site d’Off Track Betting, à savoir l’e-mail, le compte de réseaux sociaux facebook et Apple. Mais auparavant, le futur client doit respecter les étapes demandées par l’opérateur. La procédure commence par l’activation du bouton d’enregistrement « Join OTB » sur la page d’accueil du site. En principe, les champs à remplir doivent contenir les informations requises mais ceci dépend en partie de l’option d’inscription sélectionnée. En principe, y figurent le nom, numéro de sécurité sociale, date de naissance et lieu de résidence. Dès validation du profil, le nouvel utilisateur recevra aussitôt un numéro de compte, accompagné d’un guide contenant entre autres une liste de méthodes pour effectuer un dépôt. Un premier approvisionnement donne immédiatement droit à l’accès au portail d’OTB.

Bonus et promotions

Dès leur adhésion chez Off Track Betting, tous les nouveaux inscrits bénéficient d’un bonus de bienvenue de 100 $ supplémentaires au cours du premier mois. Le bookmaker crédite la récompense, une fois que la mise a atteint un montant total de 300 $. Aucun code promotionnel n’est requis mais pour l’obtenir, l’envoi d’un e-mail au service client s’avère indispensable. Conformément aux mesures de restriction imposées dans certains états, les joueurs résidant en Californie, au Kentucky, au Maryland, en Oregon, dans le Montana, à New York ainsi qu’au sein de quelques régions de la Floride ne pourront malheureusement pas bénéficier de cette offre. À titre de compensation, le bookmaker propose 2 % à 6 % de remise quotidienne sur les courses de chevaux. Comme il s’agit d’un programme de fidélité, les parieurs réguliers en tireront probablement grand profit. Faire partie du club VIP exige un approvisionnement de compte supérieur ou égal à 10 000 $ par mois. De tels investissements laissent découvrir aux participants qualifiés l’existence de nombreuses opportunités de récompense et d’avantages surprenants.

Le marché des paris

La popularité d’Off Track Betting se caractérise par une couverture expansive de tous les hippodromes des États-Unis et parfois des pistes au Royaume-Uni et en Irlande. Cet ultime avantage plonge les parieurs américains au sein d’une vaste opportunité de pari et de marchés. Cette occasion leur fera également profiter de nouveaux horizons, y compris Dubaï. Sur la plateforme, la totalité des divertissements sont recentrés sur une vaste sélection de paris dans des courses de chevaux pur-sang, des courses attelées, des courses de quarter horse et des courses de lévriers. Les catégories se répartissent à leur tour en de nombreuses options, incluant des paris sur la victoire, la place ou le spectacle, ajoutés aux exacts et aux trifectas. Pour les courses de chevaux, l’avantage réside sur une possibilité de miser plusieurs favoris avec des cotes plus élevées. Comparées à celles des autres sites concurrents, les marges paraissent beaucoup plus compétitives. Aussi, la perspicacité du joueur implique des gains plus conséquents.

Les paris en direct désignent l’un des points forts d’Off Track Betting. Grâce à la fonction de streaming, on y retrouve d’excellentes perspectives de retransmission sur les courses de lévriers. Par contre, tout dépend de l’événement et du lieu lorsqu’il s’agit de courses de chevaux. En globalité, la plateforme base ses limites sur le type de pari et le pronostic établi sur une course. D’autant plus que la mise en place des restrictions par rapport à la localisation mérite une attention particulière.

Modes de paiement disponibles

Dans le cadre d’une meilleure garantie des transactions financières, Off Track Betting propose les méthodes les plus sécurisées, que ce soit pour un dépôt ou un retrait. Parmi celles-ci, on citera :

  • Les cartes bancaires Visa, MasterCard ;
  • La carte de paiement Green Dot ;
  • Le portefeuille électronique ACH ;
  • Les systèmes de paiement Cash, Dwolla, PayNearMe ;
  • Le virement bancaire.

Il convient de respecter la limite minimale et maximale de dépôt autorisée par OTB. Celle-ci varie le plus souvent entre 20 et 25 $, en fonction de la méthode de paiement choisie. L’opérateur tient également à préciser que des frais de services s’appliquent à certaines des options. Toutefois, les fonds seront versés instantanément sur le compte joueur.

Service d’assistance

Le service client d’Off Track Betting dispose de deux options pour épauler les joueurs en difficulté. Le support est composé d’une équipe prête à fournir des réponses claires et précises. La ligne téléphonique gratuite peut être contactée 7 jours/7 et travaille à des plages horaires restreintes. De même, il est possible d’envoyer un e-mail à tout moment, avec un délai de réponse correct. Selon un examen, ces deux alternatives répondent parfaitement aux besoins des clients.

Parierbet

Le bonus actuel existe sur le site du bookmaker