LuckBox

En tant que nouveau venu sur l’industrie des paris en ligne, LuckBox désigne le premier site de paris sportifs ayant intégré le système de paiement en cryptos monnaies. En même temps, le portail creuse une place d’honneur dans le domaine des paris e-sports, aux fins d’élargir le terrain de ses activités. Un résultat concluant a mené au développement fructueux du site. Aujourd’hui, la plateforme se réjouit de posséder un répertoire de jeux pratiquement adapté aux attentes des joueurs. À seulement trois années d’existence, le bookmaker se distingue par son interface merveilleusement agencée, dotée d’un design captivant et agréable au premier regard. Pour percer ces qualités à jour, procédons à un examen du site de long en large.

Licence d’exploitation

En vertu de la loi de 2001 sur les règlements de jeu en ligne, LuckBox a obtenu une licence complète délivrée par le gouvernement de l’île de Man. De même, un autre agrément lui a été attribué par les commissions des jeux du Real Time Games Holdings. Les qualités requises de la part du bookmaker impliquent un bon déroulement des opérations, ainsi qu’un respect des conditions imposées par les systèmes de juridiction. Ces garanties de confiance témoigneront de son entière crédibilité envers les utilisateurs. Malheureusement, un certain nombre de pays se voient interdits d’accès à la plateforme de LuckBox pour des raisons de restriction. Jusqu’ici, aucune liste n’a été dressée pour déterminer leur nombre exact, hormis l’Iran, la Corée du nord et les États-Unis d’Amérique. La décision revient uniquement à l’établissement pour la suite des investigations.

LuckBox et marchés de paris

En globalité, les options de marché se comptent en très grand nombre chez LuckBox. D’ailleurs, il s’agit d’un domaine où la plateforme semble mieux se perfectionner. Mis à part les compétitions peu populaires, on recense près d’une cinquantaine de marchés répartis sur des événements majeurs. En perspective, voici un petit aperçu des alternatives proposées :

  • Vainqueur absolu ;
  • Gagnant de la carte individuelle ;
  • Handicaps de la carte ;
  • Handicaps ronds ;
  • Total de tours ;
  • Heures supplémentaires ;
  • Nombre total de victimes ;
  • Premiers meurtres.

Ces diverses gammes existent sur une partie des paris e-sports. La plateforme répertorie les titres les plus sollicités par la grande majorité des participants. Par la même occasion, elle fait en sorte de faire vivre à tous ses visiteurs la plus fantastique des expériences. La liste actuelle de LuckBox comporte des jeux de CS GO, Dota 2, League of Legends, FIFA, NBA2K, Starcraft, Rocket League, Overwatch, Call of Duty, Honneur des rois, et la liste est longue.

Application mobile

LuckBox dispose d’une application mobile, lancée pour les systèmes d’exploitation Android et iOS. Le programme LuckBox News, opérationnel dans le monde entier, offre aux passionnés d’e-sports l’opportunité de discerner les prochains matchs de sports virtuels, de visionner directement le flux des rencontres avec un choix de langues, de filtrer leur équipe favorite par sélection de jeu et de consulter l’issue des paris, sans oublier les actualités récentes de tous les événements.

Enregistrement chez LuckBox

Si vous désirez posséder un compte actif chez LuckBox, devenez membre à part entière et inscrivez-vous gratuitement. Pour commencer, rejoignez le site en tapant l’URL. La suite des opérations consiste à cliquer sur l’onglet « Sign up », indiquer votre adresse électronique puis saisir un mot de passe authentique et sécurisé. L’étape suivante vous demande de sélectionner votre pays de résidence, précédé de votre approbation sur les conditions générales et la politique de confidentialité du bookmaker. Lorsque vous aurez appuyé sur le bouton « S’inscrire » et fourni vos données personnelles, vous aurez accès à toutes les fonctionnalités du site et placer des paris à votre guise.

Bonus et promotions

Tous les nouveaux inscrits sont éligibles pour l’offre de dépôt de 100 % chez LuckBox. Le site de paris double le montant de cette récompense en fonction de la somme versée, avec une valeur maximale de 100 $. Le solde supplémentaire sera immédiatement crédité, dès approvisionnement de votre compte de jeu. Avant de pouvoir soutirer vos gains, vous devez miser cette prime jusqu’à 10 fois le coût du bonus sur une cote supérieure à 1,8. L’offre n’étant valable que pour une durée de 14 jours, le non-respect du délai entraîne automatiquement l’annulation du bonus et des gains de votre solde.

Multipliez davantage vos chances de réussite chez LuckBox, en utilisant l’option Combo Bet cash-back. Cette offre vous donne l’occasion de récupérer une partie de vos paris perdants sous forme de bonus, allant jusqu’à 25 $. En revanche, un pari gagnant pourra vous rapporter la coquette somme de 1 000 $. Pour bénéficier de cet avantage, vous devez au moins combiner quatre sélections de paris, placer une mise de 5 $ au minimum sur votre compte LuckBox, avec une côte au-delà de 1.2 sur chaque sélection. Pour ne pas dériver à la confusion totale, veuillez lire attentivement les termes et conditions liés au bookmaker.

Méthodes de paiement

LuckBox affiche assez de méthodes pour déposer et retirer de l’argent sur le compte. Les nombreux services ouvrent aux joueurs la possibilité de transférer de l’argent vers le bookmaker et vice-versa. Pour effectuer leurs transactions financières, les utilisateurs recourent habituellement à ces moyens :

  • Les cartes bancaires Visa et MasterCard ;
  • Les portefeuilles électroniques Skrill, Safety Pay, Trustly, Yandex Money, WebMoney, CashtoCode, EPS ;
  • Les systèmes de paiement Neteller, QIWI Wallet, PaysafeCard, SafetyPay ;
  • La carte prépayée AstroPay ;
  • Les cryptos monnaies CryptoPay, etc. ;
  • Le virement bancaire.

Service d’assistance

Comme LuckBox entame sa toute nouvelle entrée sur le marché des paris, le service client ne permet pas encore une communication via le chat en direct ou par téléphone à ses utilisateurs. Le contact par e-mail demeure pour l’instant la seule forme de discussion sur le bookmaker. On estime que la plateforme développera différentes options de support dans un proche avenir.

Parierbet

Le bonus actuel existe sur le site du bookmaker