BetCity

BetCity, fondé en 2003, se démarque de ses bookmakers homologues en ayant investi à fond aux activités sportives nationales. Opérant depuis 2009 sous la licence n° 5 du Service fédéral des impôts de la Fédération de Russie, ce bookmaker reste en étroite collaboration avec des ligues mondialement connues dont KHL, RFU, la VTB United League, l’Union russe de biathlon ainsi que d’autres associations sportives.

L’obtention d’un nouveau permis en 2019 a fait définitivement de BetCity un site de paris réglementaire. En plus de pouvoir accepter les paris interactifs, l’établissement possède plus d’une centaine de bureaux terrestres répartis sur le territoire russe. Êtes-vous un joueur expérimenté ou un simple amateur de sports ? Attisez davantage votre curiosité, rien qu’en visitant la plateforme.

Fonctionnalités du portail

Tapez l’adresse BetCity.ru, si vous avez l’intention de visiter le site web officiel. À première vue, la section des paris en direct occupe la quasi-totalité de la page d’accueil. Le côté droit de l’écran affiche la liste des événements populaires et de toutes les disciplines sportives à parier. Un sous-répertoire contient une rubrique avec des informations de base à propos du bookmaker. Une page supplémentaire conserve des détails sur des prévisions et des mises à jour actualisées. Un autre emplacement vous permet de placer des paris d’avant-match et en direct. Cette partie inclut une zone réservée à l’espace clientèle.

Processus d’inscription

En principe, accéder sur votre compte personnel chez BetCity ne présente aucune difficulté. L’utilisation d’un service VPN s’avère indispensable, au cas où vous vous situeriez dans un pays interdit aux paris.

Comptez quelques minutes pour l’enregistrement. Il suffit de retrouver et cliquer l’icône « Inscription ». Ensuite, saisissez vos informations personnelles, en indiquant vos nom et prénoms, date de naissance, pays de résidence, numéro de téléphone, adresse e-mail, ainsi qu’un mot de passe sécurisé. Fournissez des données claires et précises pour éviter tout désagrément.

Tous les nouveaux joueurs enregistrés doivent se soumettre à une vérification rigoureuse du profil. Impossible d’effectuer un dépôt ou retirer de l’argent de votre compte, sans passer par cette procédure. La première option consiste à confirmer son âge et son identité en ligne ou hors ligne. L’autre alternative vous demandera de vous présenter à l’un des points d’acceptation de paris, muni de votre passeport. BetCity dispose de nombreuses options pour vérifier l’identité en ligne, entre autres l’appel vidéo.

Moyens de paiement

BetCity propose diverses méthodes pour vous permettre de verser de l’argent ou de faire un retrait sur votre compte. Outre les services bancaires par Internet et les opérateurs mobiles, les cartes bancaires Visa, Mastercard ou MIR sont le plus souvent utilisées. Le bookmaker prend aussi en charge les portefeuilles électroniques Qiwi, WebMoney, Yandex Money, TsUPIS, etc.

En règle générale, le bookmaker ne fixe aucune commission sur les modes de transfert. Cependant, cette opération peut être envisagée, en fonction du système de paiement sélectionné. Par ailleurs, le temps de traitement, pour les deux types de transactions, varie d’une minute à cinq jours.

Bonus et promotions

BetCity élargit ses activités et met en avant un programme de bonus pour ses utilisateurs. Principal but : attirer l’attention des nouveaux joueurs et récompenser ses plus fidèles clients.

Dès le premier dépôt, le bookmaker vous offre un bonus supplémentaire maximal de 5 000 roubles. Pour profiter de cette récompense, inscrivez-vous rapidement, reconstituez votre compte d’une somme de 500 roubles, puis récupérez le fonds au coefficient de 1,8. Le montant du bonus équivaut à 50 % du dépôt effectué, sans dépasser 5 000 roubles. Vous devez miser les gains dans les trente prochains jours.

Un joueur régulier reçoit des points pour chaque pari engagé. Ceux-ci s’accumuleront davantage sur le compte, au fur et à mesure que le coefficient augmente. Les points gagnants seront convertis en cadeaux. Veuillez noter que cette promotion est limitée et uniquement disponible pour les paris PPP. Afin de promouvoir ses activités sur le marché, BetCity se montre absolument dynamique à travers les réseaux sociaux. Plusieurs prix de tirage au sort attendent les abonnés du groupe officiel de Vkontakte.

Version mobile et application

BetCity vous offre désormais une technique ingénieuse pour placer des paris via votre smartphone. La plateforme semble fonctionner parfaitement sur la version mobile du site. Cette dernière s’exécute automatiquement depuis le navigateur de votre téléphone, lorsque vous accèderez au portail.

BetCity dispose d’une application mobile pour les systèmes d’exploitation et une autre destinée au PC. L’application BetCity peut se télécharger depuis la page principale du site web du bookmaker. Consultez la section « Applications BetCity » pour retrouver le lien menant au programme.

Les applications démontrent une multitude de fonctionnalités. Elles vous offrent l’’avantage d’échanger et de placer un pari, de joindre le service d’assistance, de visionner des matchs en vidéo streaming, de paramétrer les pages « Favoris » et « Populaire ». En dehors de ces caractéristiques, l’installation du programme permet un accès rapide à la plateforme. De plus, l’outil témoigne d’une grande importance vis-à-vis des joueurs opérant en mode « Live ».

Types de paris

BetCity propose à ses utilisateurs plusieurs types de paris : « Single », « Express », « System », paris en direct, paris à long terme et pari en un clic. Les avantages reposent sur des cotes élevées, une acceptation instantanée des paris et des paiements en temps opportun.

BetCity regroupe plus de 25 variétés de jeux sportifs dans son répertoire. Les plus populaires, à savoir le basket, le foot, le tennis et le hockey, sont stockées dans un dossier à part. Le reste des disciplines s’affichera par ordre alphabétique. Faites vos jeux et pariez sur les fléchettes, les échecs, le futsal, le floorball, la formule 1 et toutes sortes d’épreuves. Par-dessus tout, le foot tient une place prépondérante au sein du bookmaker. Vous retrouverez un certain nombre de tournois et de championnats du Vénézuela, d’Égypte, de Chine, du Koweit, y compris des compétitions peu populaires.

Autant savoir que la liste des événements est l’une des meilleures du marché russe. Jusqu’ici, on a pu recenser, en plus des résultats traditionnels (handicap, total, gagnant), d’innombrables paris sur les statistiques, incluant les résultats des athlètes individuels. En somme, un pari sur un événement peut atteindre 150 combinaisons sur la liste de BetCity.

La section consacrée aux paris en direct connaît un fort potentiel, avec une marge de 5 à 7 %. Si l’on en juge le nombre d’événements retransmis, celui de l’avant-match paraît inférieur. Il faut également préciser que la diffusion vidéo en direct des matchs n’est pas disponible pour la totalité des événements. Sinon, vous avez encore l’occasion de visiter la section « Super Express du jour ». En misant sur 14 événements distincts, vous obtiendrez des gains issus de 9 résultats supposés.

Assistance client

Le service client de BetCity arbore un système de travail performant. Vous pouvez contacter le support, directement sur la messagerie de votre compte Telegram, WhatsApp ou Viber. Vous trouverez le lien sur la page principale du site ainsi qu’un lien vers le Live chat. De même, les réponses vous parviendront si vous établissez un contact par téléphone ou par e-mail.


Betcity Portugal Betcity AR Betcity RU Betcity GR Betcity AL

Betcity_logo

Le bonus actuel existe sur le site du bookmaker