bg-header_green
bg-header_green
Menu

Rabona méthodes de retrait

Vous êtes un privilégié de Rabona et au fil de vos périples, vous avez pu amasser des gains ? Vous vous demandez maintenant quelles sont les méthodes de retrait à votre portée ? Ne vous inquiétez pas, tout comme lors de vos dépôts, la transaction pour retirer votre butin est aussi fluide que rapide.

 

Rabona méthodes de retrait, accessibilité facile

Le bookmaker ne lésine pas sur la qualité de ses services. Il propose à sa clientèle les mêmes options pour le dépôt et le retrait. Vous pouvez donc acquérir vos billets par les retraits classiques via la banque ou en suivant d’autres modes de paiement. Pour ne citer que les portefeuilles virtuels ou encore les cryptomonnaies. Cependant, des frais peuvent s’appliquer selon les choix. Egalement, vous devriez vous renseigner auprès des experts pour les limites imposées minimum et maximum, concernant les retraits. Tant que vous y êtes aussi, sachez que la plateforme met en avant un politique de jeu responsable. Pour ce faire, ayez connaissances des termes et des conditions qui s’appliquent chez le bookmaker.

Ainsi, au vu d’éviter les aléas (blocage de compte, suspension de virement, etc.), faites attention lors de votre connexion chez Rabona.

 

Que faut-il retenir lors de vos instants sur la plateforme ?

L’eGaming Authority de Curaçao est la licence qui a permis à Rabona d’avoir une réputation fiable. Mais encore, le bookmaker a opté pour les meilleures des découvertes technologiques pour parer ses services d’une sécurité optimisée. Parmi celles-ci, le cryptage SSL. En outre, il s’est aligné avec les autres firmes et associations qui luttent contre le blanchiment d’argent ou l’AML. Il ne s’arrête néanmoins pas là. Les normes qui régissent sur sa plateforme prennent un aspect des plus stricts, notamment dans les revendications réglementaires et administratives. Vous pouvez vérifier cela avec l’évaluation, faite par les professionnels du TST ou Technical Systems Testing.

Enfin, retenez que dépendamment de votre pays, les méthodes de retrait peuvent ou non être valides.

 

 

Actualités pertinentes