bg-header_green
bg-header_green
Menu

Rabona méthodes de dépôt

Un bookmaker à la une des dernières innovations, Rabona est également le plus récent. En effet, la plateforme n’a été mise au service du public qu’en 2019, et pourtant, il est actuellement à la tête des plus en vogue dans l’univers des jeux en ligne. Pour ce faire, il ne propose que le meilleur des services, de sorte que sa clientèle puisse toujours être satisfaite. A commencer par la fluidité de la connexion, en passant par les offres promotionnelles accessibles qu’attrayantes, jusqu’aux termes de sécurité, il mérite réellement sa place auprès des grands.

 

Rabona méthodes de dépôt pratiques

Rabona a toujours su mettre en avant la satisfaction de sa clientèle. D’ailleurs, il s’informe tous les jours auprès de ses joueurs pour effectuer les mises-a jours nécessaires. Dans le moindre des détails donc, les utilisateurs remarqueront que tout a été bien étudié. Que ce soit dans l’aperçu de l’interface ou encore dans la praticité lors de leur instant chez le bookmaker. A cela, ce dernier offre des options de dépôt qui sont aussi faciles que fiables. Vous aurez alors à décider sur le dépôt classique, la carte bancaire ou encore la caisse internet. A noter que ces choix vous sont accessibles gratuitement. Aussi, la plateforme valide les crypto-monnaies. Pour ne citer que le Ripple, le Litecoin, le Bitcoin ou l’Ethereum. Cependant, retenez que certaines de ces possibilités peuvent ne pas être valables pour quelques pays. De ce fait, renseignez-vous auprès de votre expert Rabona.

Si vous êtes nouveau au sein de la plateforme, effectuer votre premier dépôt va vous permettre de débloquer votre tout premier gain. Il s’agit du bonus de bienvenue.

 

Les options pour effectuer votre dépôt

Les initiatives suivantes vont vous aider lors de votre dépôt chez Rabona : Visa, Postepay, Mastercard, Interac, CartaSi, EcoPayz, Neosurf, Idebit, Neteller, Skrill, Bank Transfert, Netbanking, AstroPay, Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Mifinity, Paytm, PhonePe, Gpay, Lipi, Muchbetter, Giropay, UCB, Jeton, Sticpay, American express et Ripple. Autant d’options donc pour vous faciliter les tâches. Si vous voulez quand même utiliser la méthode traditionnelle, vous devez être patient. En réalité, la transaction et la validation peut prendre plusieurs jours jusqu’à ce que votre dépôt arrive dans votre caisse Rabona. Si des aléas se présentent lors de vos dépôts, sachez que le support au client du bookmaker n’est à quelques clics. Selon vos besoins, vous pouvez voir la foire aux questions de la plateforme (FAQ), chatter en ligne avec un expert de la plateforme ou envoyer un e-mail sur support-en@rabona.com.

 

 

Actualités pertinentes