bg-header_green
bg-header_green
Menu

Rabona application

Vous recherchez l’adrénaline ? Des sensations intenses qui ne s’arrêtent pas ? Chez Rabona, vous aurez accès à une myriade de jeux en ligne, en tout temps comme en tout lieu. Le bookmaker est parmi le plus récent sur marché et pourtant, parmi les plus en vogue. L’essentiel de sa réputation réside sur ses attractions perfectionnées. Pour ce faire, ils innovent et optimisent au maximum ses services, de sorte d’offrir des prestations de dernier cri. Si vous êtes un habitué des jeux sur la toile, vous constaterez d’ailleurs que dès l’interface, Rabona se soucie des détails.

Rabona application pour rester connecter

Disponible sur vos écrans, l’application propose l’intégralité de la plateforme mais avec plus d’avantages pour les utilisateurs. Pour commencer, les mises à jour et autres, indispensables pour le fonctionnement des jeux n’obligent plus le téléchargement. En effet, dès lors que vous avez installé votre application Rabona, sachez que celle-ci fonctionne automatiquement. A cela s’ensuit une connexion fluide et illimitée. A la différence du site-web qui peut connaître des bugs et des pannes techniques, l’application en est épargnée. Néanmoins, vous devriez toujours vérifier les performances de votre internet. Ce dernier peut impacter favorablement ou défavorablement sur le fonctionnement de l’application.

En outre, le chat en ligne de Rabona reste à votre service si vous rencontrez des soucis lors de vos moments chez le bookmaker. Aussi, vous pouvez consulter la Foire Aux Questions de la plateforme pour les problèmes basiques.

Fiche technique de l’application Rabona

Sur votre ordinateur fixe ou encore sur votre mobile, vous pouvez télécharger les versions de Rabona en quelques instants. A savoir que les appareils conçus avec des intégrations Android et iOS seulement sont capables de supporter l’application. En effet, le poids du fichier APK est de 15 Mb avec celui de l’appli qui est de 37 Mb. Cependant, il faut mentionner que vous devriez de suite vous connecter à votre compte d’utilisateur pour s’atteler aux jeux de hasard et aux jeux d’argent du bookmaker. Dans le cas où vous ne comptez toujours pas parmi les fans de Rabona, vous pouvez vous inscrire sur le site officiel. A titre informatif, la nouvelle version 5.0 de la plateforme est actuellement disponible. Ils ne s’adaptent qu’à un RAM de 1 Go au minimum, un processeur de 1 GHz, un écran de dimension minimale de 800 sur 600 et enfin, d’un espace de 50 Mb.

Si vous avez déjà l’application mais que vous souhaitez acquérir la dernière version, vous devriez mettre à jour quelques fichiers supplémentaires. En réalité, une demande de Rabona devrait apparaître lorsque vous démarrez l’application basique.

Actualités pertinentes