bg-header_green
bg-header_green
Menu

Parimatch mobile

Parimatch est un bookmaker qui ne lésine pas sur le professionnalisme. Il se range en effet, à la ligne des grandes entreprises qui veulent un monde sans tricheries ni mauvaises manigances. Egalement, il propose à ses privilégiés des attractions responsables que sécurisées. Au fil du temps, il a optimisé ses services jusqu’aux moindres des détails et continue d’offrir une expérience d’exception à sa clientèle. Avec son application mobile par exemple, il propose le meilleur de toute sa réputation.

 

Parimatch mobile, pour android

Actuellement où le numérique atteint une avancée des plus performantes, l’usage des applications devient quotidien. La version mobile de Parimatch allie praticité et sécurité. En téléchargeant la version mobile, l’utilisateur de la plateforme officielle peut avoir accès aux jeux de hasard et aux jeux d’argent du bookmaker. Ceci, peu importe l’endroit et le moment. Casino ou jeux sportifs, votre smartphone peut faciliter votre connexion à Parimatch. A savoir que les appareils des marques suivants sont les plus concernés : Huawei, Samsung, Redmi, Lyf, YU Yureka, Micromax et Nubia. En effet, ceux-ci ne sont que parmi les plus populaires mais si votre téléphone dispose d’un système android, vous pouvez avoir accès à votre application Parimatch.

Néanmoins, les utilisateurs devront comprendre que seuls les smartphones ayant la version android 5.1 du niveau API 22 peuvent avoir l’application fonctionnelle. Vous devez également prévoir : un RAM de 1 Go, un processeur de 1,2 GHz et une mémoire de 100Go.

 

Parimatch mobile, pour iOS

Les appareils de base iOS ont l’avantage d’une fonctionnalité adaptée. En réalité donc, chaque smartphone aura sa propre version mobile, disponible dans l’Apple store. Le télechargement se fera ainsi facilement puisqu’il ne vous suffira que de suivre les instructions nécessaires. A titre informatif, les iPhone 8, iPhone 10, iPhone 11, iPhone 12 et iPhone 13 sont les plus performants pour vous offrir la meilleure de Parimatch. Prévoyez ainsi : 1 Go de RAM, 1,2 GHz de Processeur ainsi que 100 Mo dans votre espace mémoire. Sitôt le téléchargement terminé, les privilégiés pourront partir à la découverte des jeux mobiles du bookmaker.

Vous n’êtes toujours pas membre de Parimatch ? Vous n’avez pas à vous inquiéter. Suite à votre téléchargement, vous pouvez vous inscrire directement en insérant votre numéro de téléphone ainsi que le mot de passe que vous souhaitez, dans la catégorie « Profil ».

Actualités pertinentes