bg-header_green
bg-header_green
Menu

Parimatch méthodes de retrait

Parmi les plus en vogue, Parimatch se démarque de la concurrence grâce à ses services optimisés et sécurisés. Mais surtout, grâce à son politique de jeu responsable. D’ailleurs, il se place à côté des grandes entreprises révolutionnaires qui veulent un monde plus conscient et plus fiable. A cela, il lutte activement contre toutes les formes de fraude. Petites tricheries jusqu’au blanchiment d’argent, la sévérité fait de lui un bookmaker respecté.

 

Parimatch, des méthodes de retrait selon vos possibilités

Pour bénéficier du meilleur de la plateforme, être un privilégié est indispensable. Pour ce faire, inscrivez-vous sur le site-web officiel ou directement sur l’application. En quelques clics, vous serez membre de Parimatch. A savoir que lorsque vous remplissez les informations nécessaires, vous aurez à opter pour la méthode de paiement qui vous convienne. Ainsi, réfléchissez bien avant de cocher pour l’initiative qui vous convienne. En effet, en dépôt comme en retrait, seule cette méthode sera valable. Il en est de même pour la devise. En outre, vos gains sont crédités à la seconde où vous les gagnez. Néanmoins, le retrait peut prendre du temps dépendamment des cas. Notez quand même que les possibilités de Parimatch prennent en compte vos besoins et vos préférences. Ainsi, la plateforme fera de son mieux pour ne pas vous décevoir.

A contrario, le service à la clientèle reste accessible si vous avez la nécessité de vous faire accompagnez. Pour ce faire, le chat en direct, les messageries en ligne ou encore les questions/réponses peuvent contribuer à vos blocages sur la plateforme.

 

Que faut-il retenir concernant le retrait chez Parimatch ?

En premier lieu, vous ne pouvez demander un montant qui surpasse le solde présent dans votre caisse. Pour retirer votre argent, sachez que des agences de la plateforme peuvent vous payez, si vous en avez fait la demande, la veille. Pour ce faire, ayez votre carte d’identité nationale, votre passeport ou encore votre permis de conduire. Concernant ces derniers, seuls les papiers originaux sont efficients. A la même case, les documents doivent être ceux du titulaire du compte. En second lieu, le retrait doit se faire durant les trois jours suivant la demande. A contrario, les soldes retournent dans votre caisse et il vous faudra refaire une demande de retrait. Si vous êtes un nouveau membre de Parimatch, retenez que la confirmation de la crédibilité de votre compte doit d’abord être vérifiée. Après seulement, vous pourriez effectuer votre premier retrait.

Enfin, avant de s’atteler aux attractions du bookmaker, il serait intelligent de s’informer sur les termes et les conditions (https://global.parimatch.com/en/terms-and-conditions#id10) qui y régissent.

 

 

Actualités pertinentes