bg-header_green
bg-header_green
Menu

Parimatch inscription

Créé en 1994, Parimatch est un expert en jeux en ligne, notamment en jeux de hasard et en jeux d’argent. Il compte parmi les premiers bookmakers de la Communauté des Etats indépendants (CEI), à commencer par l’Ukraine jusqu’à s’étendre aux alentours (Russie, Moldavie, Géorgie, etc.) et même ailleurs (Tanzanie, Chypre, Inde, Royaume-Uni, etc.). Il a retenu de nombreuses entités importantes et a fini par être dans la liste des sociétés révolutionnaires des jeux d’argent.

 

Parimatch inscription, pour être un membre officiel

Le bookmaker lutte contre les tricheries et les fraudes dans l’univers des jeux en ligne. Il coopère avec Federbet et est aux actifs des grandes entreprises du même but (Esport Integrity. Il travaille également en partenariat avec d’autres et signe plusieurs fois, des accords pour devenir l’ambassadeur d’autres (Conor McGregor, etc.). Il prend au sérieux ses services et tient à proposer à sa clientèle, le meilleur des services. Sous licences, locales qu’internationales, Parimatch devient une plateforme incontournable pour les amateurs de jeux de hasard et de jeux d’argent sur la toile. Il parraine également de nombreuses équipes nationales et est le partenaire et sponsor officiels lors de grandes rencontres.

Pour avoir un aperçu des possibilités qu’offre la plateforme, il est indispensable de devenir un privilégié de Parimatch. Pour ce faire, il faut aller sur le site web officiel et remplir les informations nécessaires.

 

Comment devenir un privilégié de Parimatch ?

Avoir son compte Parimatch est un indice qui pèse lorsque l’on est un réel amateur de jeux en ligne. Sports virtuels, machines à sous, casino, jeux télévisés et instantanés, le bookmaker sait s’y faire pour aller aux devant de la concurrence. Pour commencer donc, les intéressés devront joindre le site officiel en suivant directement le lien https://global.parimatch.com/fr/. La page d’accueil apparaître instantanément. Au coin d’en haut, vous pouvez de suite cliquer sur « Inscription ». Deux options vous sont offertes : une inscription via votre adresse e-mail ou une inscription via votre téléphone. Cliquez sur le choix qui vous convient et remplissez le formulaire d’inscription. En quelques clics, vous validerez votre compte Parimatch.

A noter que les jeux d’argent sont strictement interdits aux mineurs et que dans le cas contraire, les sanctions peuvent être inévitables. Egalement, il convient de bien se renseigner sur les devises acceptées par le bookmaker.

Actualités pertinentes