bg-header_green
bg-header_green
Menu

Parimatch application

L’ère du numérique impose la manipulation quotidienne de nombreux appareils, notamment du smartphone. Ainsi, les bookmakers ont mis à la disposition de leur membre des applications mobiles. Avec Parimatch, vous bénéficiez du meilleur des jeux en ligne, sans devoir s’adapter aux problèmes habituels de l’utilisation des sites-web classiques. Qu’attendez-vous pour télécharger votre application mobile ?

 

Parimatch application pour vos smartphones

Outre l’accessibilité au site-web mobile du bookmaker, les privilégiés pourront également télécharger l’application. Vous n’aurez pas besoin d’un espace important et pourtant, vous pouvez profiter de l’intégralité des jeux de hasard et des jeux d’argent de Parimatch. Cette possibilité s’adapte automatiquement à l’écran de votre mobile. Aussi, il faut comprendre que le principal atout des applications réside dans la fluidité de manipulation. Ceci, sans parler de la non-onérosité de l’initiative. A la différence d’un site-web, l’application consomme moins d’énergies : que ce soit pour la batterie ou encore pour les données internet. Enfin et non-moindre, les clients de Parimatch auront en tout temps et en tout lieu, accès aux offres de la plateforme. Quand bien même si cette dernière est en plein travaux techniques.

En outre, l’application mobile de Parimatch est optimisée, de sorte d’offrir la meilleure des expériences. Pourtant, elle est nettement plus sécurisée de par les données cryptées. Vos informations personnelles comme vos transactions resteront ainsi à l’abri des aléas.

 

Une application qui répond à vos besoins

Parimatch puise sa réputation dans la qualité de ses services. Pour son application mobile, il offre à tous les utilisateurs d’android et d’iOS une expérience d’exception. La dernière version du bookmaker est un 1.0.0 avec une taille de 3,44 MB (fichier APK). La version installée prendra les 21,16 MB. Le tout donc s’acquiert gratuitement ! A savoir que l’accessibilité aux jeux en ligne de Parimatch doit se faire d’abord par l’inscription. En ayant votre compte officiel avec votre premier dépôt, vous aurez un bonus qui peut aller jusqu’à 150 % de ce dernier. Avec une seule main, vous irez à l’aventure et ne reviendrez qu’avec des sous en poche. Alliant praticité et gains donc, la version mobile de la plateforme n’a même pas besoin de retélécharger l’application pour les nouvelles versions. Effectivement, une mise-à jour automatique est déjà intégrée dans l’application.

Si vous rencontrez néanmoins des problèmes, le support de Parimatch reste toute ouïe, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Si la nécessité d’un accompagnement vous apparaît indispensable, le chat du bookmaker (seulement sur le site-web) vous fournira la présence d’un expert de la plateforme.

Actualités pertinentes