bg-header_green
bg-header_green
Menu

MelBet Paris en ligne

Melbet Paris en ligne 1

Vous débutez aux paris en ligne sur MelBet ? Découvrez dans cet article comment sélectionner un sport et un événement, puis comment remplir votre coupon de pari.

MelBet paris en ligne : comment trouver un événement pour parier ?

La première chose à faire est d’accéder à la section « Sport » de MelBet. Ouvrez le site officiel du bookmaker, connectez-vous à votre compte et cliquez sur l’onglet « Sports » sur la barre de navigation principale. Une fois dedans, vous pouvez voir tous les sports et les événements couverts par MelBet pour effectuer vos paris.

A gauche de la page, vous avez diverses fonctionnalités pour explorer facilement le catalogue :

  • La barre de recherche
  • Vos favoris
  • Votre sélection d’événements
  • Les évènements à venir

Vous retrouverez tous les sports populaires comme le football, le basketball, le tennis, le rugby, les courses automobiles, la boxe, etc. S’ajoutent à cela des disciplines moins connues pour diversifier les expériences.

Paris en ligne sur MelBet : quelles sont les marchés disponibles ?

MelBet propose une grande variété de marchés pour tous les événements, qu’ils soient populaires ou non. Parmi les options de paris disponibles figurent le handicap asiatique, le vainqueur du match, les buteurs, la prochaine équipe à marquer, etc. Vous pouvez utiliser des accumulateurs, effectuer un pari Système ou chaîne, etc.

Comment créer votre coupon de pari en ligne sur MelBet ?

Avant toute chose, il faut déterminer les sélections sur lesquelles vous voulez parier. Sachez-le, c’est un choix tactique qui passe par des analyses. Ne commettez pas l’erreur de parier au hasard en vous fiant à votre « chance », ou car vous êtes tout simplement fan d’une équipe. Informez-vous au maximum pour voir les meilleures possibilités.

Lorsque vous avez fixé vos sélections, intégrez-les à votre coupon de pari. Les événements que vous choisirez vont être marqués d’un symbole « X », lequel vous pouvez décocher pour annuler la sélection. Lorsque vous ajoutez un événement, les cotes globales et les gains potentiels s’afficheront automatiquement. Vous pouvez vous-même les calculer pour être plus précis.

La dernière étape consiste à placer votre mise. Vérifiez votre bankroll pour connaître le montant disponible. Indiquez ensuite la somme que vous voulez jouer dans le champ dédié, en bas du billet de pari. Enfin, cliquez sur le bouton orange « Placer un pari » pour valider votre coupon, et que le meilleur gagne !

Actualités pertinentes