bg-header_green
bg-header_green
Menu

Megapari – Licence de jeu

Megapari détient une preuve incontestable de sa légitimité à fournir à ses clients un environnement de jeu à la fois transparent, équitable, sécurisé et réglementé : l’obtention d’une licence conforme aux normes de l’industrie. Cette accréditation va bien au-delà d’un simple document juridique, elle incarne une garantie incontestable de confiance et de sécurité pour les joueurs. L’article souligne ici l’importance vitale d’une licence d’exploitation pour assurer le bon fonctionnement de la marque.

D’où provient la licence de Megapari ?

Depuis sa création, Megapari a fonctionné sous la supervision de Marikit Holdings Ltd, une société de régulation basée à Chypre et détentrice du réseau. À présent, toutes les opérations liées aux paris sportifs sont gérées par Orakum N.V. Sous l’égide de cette entité, le bookmaker détient la licence n° 8048/JAZ délivrée par le gouvernement de Curaçao, et se conforme aux lois en vigueur. Cela garantit que tous les services proposés par Megapari respectent scrupuleusement les réglementations associées à cette accréditation. Bien que des rumeurs aient circulé prétendant que l’île autonome d’Anjouan était propriétaire du site Web et du domaine de l’entreprise, des enquêtes ont révélé qu’elle n’avait aucun lien avec ses activités financières ou opérationnelles. Ainsi, la qualité des produits proposés aux utilisateurs finaux est directement supervisée par l’équipe de direction de Megapari. La société insiste sur le fait que toute violation des règles relève de la responsabilité des détenteurs de l’entreprise, et non des représentants de cette juridiction.

Le statut de Megapari en qualité d’établissement agréé

MegaPari place la sécurité au cœur de ses priorités, et reconnaît l’importance capitale de protéger l’intégrité et la confidentialité des informations personnelles de ses clients. Pour ce faire, le bookmaker a décidé de procéder à l’usage des certifications SSL Version 3, accompagnées d’un système de cryptage puissant de 128 bits. En conséquence, toutes ses filiales, partenaires, affiliés et fournisseurs appliquent des mesures de sécurité de pointe afin de renforcer et de garantir une expérience de jeu sécurisée. Étant donné cependant que la sécurité des données sur Internet n’est jamais garantie à 100 %, les clients consentent à partager leurs coordonnées et informations en toute connaissance de cause et à leurs propres risques.

Licence de Megapari : symbole d’éligibilité

Grâce à leur légitimité, les meilleurs sites de paris ont la capacité d’attirer des clients de nombreux pays à travers le monde, et Megapari ne fait pas exception. Selon les statistiques, plus de 230 pays issus des cinq continents bénéficient des services de cette plateforme. Par contre, certaines juridictions telles que la France, les États-Unis, la Pologne, l’Italie, les Pays-Bas, l’Australie, les Antilles néerlandaises, la Russie, l’Espagne, la Belgique et d’autres régions restent soumises à de fortes restrictions établies par l’organisateur de paris. Il est primordial pour tous les utilisateurs, qu’ils soient membres inscrits ou simples visiteurs, de vérifier si leur pays est autorisé par le bookmaker à accéder à toutes ses fonctionnalités. Il incombe donc à chacun de s’assurer qu’il s’agit d’une plateforme bien établie. Tant que l’abonné fournit toutes les informations nécessaires sur son lieu de résidence et son identité, l’ouverture d’un compte sur le site du bookmaker ne devrait pas poser de problème. En cas d’infraction, le joueur a le droit de déposer une plainte auprès de l’autorité de régulation.

Actualités pertinentes