bg-header_green
bg-header_green
Menu

Megapari – Application mobile

Parierbet

Dans le monde effervescent des jeux en ligne, l’accessibilité et la fluidité sont des éléments clés pour offrir une expérience de jeu immersive et une solution de jeu complète pour les parieurs d’aujourd’hui. Chez Megapari, les joueurs en déplacement auront désormais l’opportunité de profiter de toutes les catégories de jeu présentes sur la plateforme. Nous vous proposons de découvrir et de tester le programme en full version, qui s’adapte entièrement avec les systèmes d’exploitation Android et iOS, deux des modules les plus répandus dans le domaine des divertissements en ligne.

Megapari application, comment ça marche ?

Cette approche a été minutieusement conçue pour garantir aux joueurs en ligne un confort optimal, où qu’ils se trouvent et à tout moment. En matière de sécurité, soyez rassurés : la plateforme met en place toutes les stratégies nécessaires pour préserver l’intégrité des fonctions et des caractéristiques de jeu. En plus d’offrir une navigation plus fluide que celle du site officiel, son utilisation est également simplifiée. Aucune inscription supplémentaire n’est nécessaire, même si vous possédez déjà un compte personnel sur le site web. Il vous suffit simplement de vous connecter pour commencer à jouer, en vous servant de vos identifiants habituels.

L’application mobile est vantée pour ses nombreux avantages, comme l’attestent de nombreux utilisateurs de smartphones et de tablettes. Parmi quelques exemples, citons la prise en charge du mode live, la présence des notifications « Push » pour une variété d’événements sportifs et de matchs, la régularité des mises à jour récentes, et la sécurisation des données personnelles et financières des clients. Par contre, nous observerons quelques limitations à propos des options de paiement en crypto-monnaies. De plus, l’application n’est pas compatible avec les modèles d’appareils plus anciens et peut occuper un espace considérable sur le téléphone.

Megapari application, procédures de téléchargement

Si vous disposez d’un appareil Android, sachez que l’application doit être uniquement téléchargée depuis le site Web de Megapari et non sur Google Play Store. Pour démarrer le processus, suivez attentivement les instructions demandées. Pour commencer, appuyez sur le bouton de téléchargement depuis votre smartphone, puis confirmez l’action. En parallèle, accédez aux paramètres de votre appareil et activez l’option « Sources inconnues » dans la section « Sécurité et confidentialité ». Vérifiez également que le téléchargement du fichier APK est complet avant de lancer l’installation Cette étape nécessite simplement l’ouverture du fichier suivie d’une brève confirmation qui ne prendra pas plus de 30 secondes. Les fichiers manquants seront automatiquement téléchargés et installés en arrière-plan, si vous utilisez une version de téléphone plus récente. L’application est également disponible sur ces modèles de téléphones portables :

  • OnePlus 6 ;
  • Huawei P50 ;
  • Samsung Galaxy M41;
  • Samsung Galaxy M51;
  • Xiaomi Mi Note 12 ;
  • Xiaomi Redmi Note 10 ;
  • Oppo A53 ;
  • Realme C35.

Comme pour la référence précédente, les gammes iPhone et iPad disposent des mêmes configurations requises pour le système d’exploitation iOS, mais développées sous un codage différent. Les appareils créés par Apple ne sont exposés ni aux problèmes de performance ni au manque de disponibilité des fonctionnalités. Qui plus est, les options de jeu restent tout aussi bonnes que celle du format Android. Autre détail important, le téléchargement requiert au moins une version supérieure à iOS11 avec un espace mémoire libre de 85 Mo. Pour les appareils sans menu, l’approche est légèrement modifiée si vous souhaitez ajouter l’application sur la zone d’accueil. Une fois l’installation terminée, une icône apparaîtra aussitôt à la dernière page de l’écran, que vous pouvez déplacer selon votre choix. Ce symbole reste toujours visible lorsque vous déverrouillez votre téléphone. L’application Megapari pour iOS fonctionne parfaitement sur les références suivantes :

  • iPhone Xs, Xs Max et XR ;
  • iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max ;
  • iPhone 12, Mini, 12 Pro et Pro Max ;
  • iPhone 13, Mini, 13 Pro et Pro Max ;
  • iPhone 14, 14 Pro et Pro Max ;
  • iPhone 15, 15 Pro et Pro Max ;
  • iPad Mini, Air, Pro.

Attention, l’application mobile téléchargée depuis le site web de Megapari exige une version plus récente capable d’intégrer toutes les fonctionnalités de jeu. Toutefois, veillez à effectuer les mises à jour dès qu’elles seront disponibles. Que vous utilisiez Android ou iOS, vous pourrez créer votre profil, profiter des jeux de casino, placer des paris, réclamer des bonus et effectuer des transactions financières.

Megapari application, un design intuitif

L’interface visuelle confirmera que vous avez correctement suivi le processus d’installation du logiciel sur votre téléphone. Une fois que vous aurez cliqué sur l’icône de l’application, vous aurez immédiatement accès à une page principalement marquée par des nuances de noir et de blanc, rehaussé par des touches de rouge et de bleu. Les boutons de commande, y compris celui du menu, donnent accès à toutes les sections importantes liées aux différents marchés sportifs. Sur l’écran principal, les informations essentielles sont clairement présentées sous forme de tableaux et de listes individuelles. Grâce à cette configuration, toutes les statistiques sont affichées de façon remarquable. La plateforme se distingue aussi par l’utilisation de couleurs spécifiques pour mettre en évidence certains onglets.

Actualités pertinentes