bg-header_green
bg-header_green
Menu

Fonbet bonus de bienvenue

L’industrie des jeux d’argent le confirme, Fonbet est le meilleur bookmaker en ligne fiable en Russie et au Kazakhstan. L’afflux des utilisateurs et la portée de son réseau jouent un rôle fondamental pour la bonne marche de l’établissement. Hormis tout un panel d’options de paris sportifs, ses méthodes de paiement ainsi que divers autres services, faisons le point sur l’offre de bonus de bienvenue.

Fonbet bonus de bienvenue, une image symbolique

Pour inciter les nouveaux inscrits à jouer sur la toile, Fonbet octroie un bonus de bienvenue de 100 %. L’opérateur limite ce montant à 300 € ou l’équivalent en devises. Ils bénéficieront entièrement de cette offre, à condition de remplir tous les critères exigés par le site. Vous y aurez donc droit, si vous avez terminé correctement le processus d’inscription, si vous n’avez pas encore effectué un premier dépôt et enfin, si vous avez opté pour ce type de récompense. Cette offre restera valable jusqu’à nouvel ordre. Bien entendu, les anciens membres ne sont pas qualifiés pour ce type de gratification. Gardez toujours à l’esprit que ce bonus ne peut être activé qu’une seule fois après votre premier versement. Pour répondre aux besoins des clients et satisfaire aux exigences de mise, Fonbet a décidé de prendre en compte certaines options de pari : simple, accumulateur et système, avec des cotes supérieures ou égale à 1,80. Après règlement du pari, il vous reste à choisir entre l’une des deux alternatives affichées via des widgets, de l’argent vers le solde du bonus ou un pari gratuit. À l’heure actuelle, des offres récentes viennent d’ajouter à la liste des bonus, à part le « bonus accumulator ». Parmi les plus innovantes figurent « Egypt quest bonus » et « Happy hour ». Évidemment, les conditions générales s’appliquent.

Fonbet bonus de bienvenue, petit guide sur le processus de mise

Vous frémissez de joie à l’idée de recevoir votre premier bonus sur votre compte, mais vous n’avez pas les idées claires à propos de son utilisation. Rassurez-vous, il n’y a rien de bien compliqué. En sélectionnant l’option « Argent sur le solde du bonus » par exemple, Fonbet double immédiatement la valeur de votre mise. Cette somme sera automatiquement créditée sur votre solde. Veillez toutefois à respecter la limite maximale requise par le bookmaker. Autant également souligner que vous ne pouvez pas descendre en dessous de 10 €, au moment de l’approvisionnement du compte. Le service de trésorerie transfère les fonds aussitôt que vous aurez renouvelé 5 fois la valeur de votre premier dépôt. Vous établirez votre suivi à l’aide d’une barre de progression, affichée via une icône spécifiée. Vous y retrouverez le total des bonus restants, y compris le montant déjà misé.

Actualités pertinentes