bg-header_green
bg-header_green
Menu

Captainwinz méthodes de retraits

Jeux de hasard et jeux d’argent, les connaisseurs connaissent l’adrénaline de ces inventions palpitantes. Paris et casino, poker et crypto, Captainwinz est un des bookmakers les plus en vogue. Facile dans l’usage, attrayant dans les gains et surtout, sécurisé, devenir un privilégié de C winz est l’option idéale des grands joueurs.

Captainwinz méthodes de retraits, que faut-il comprendre

 

Pour commencer, il faut savoir qu’en étant membre de la plateforme officielle, le joueur-parieur bénéficiera de tous services et bénéfices qu’offrent C winz. Pour ne citer que les bonus et les boosts. Egalement, les transactions ne sont accessibles que par le compte personnel du membre. Pour ainsi dire, ce compte validé pourra opter pour une unique méthode de dépôt comme de retrait. Si l’intéressé décide sur une carte bancaire donc, les retraits devront aussi se faire via la même carte. A souligner que certains retraits peuvent être facturés par le bookmaker, dont lors de transactions répétées où 10 euros seront déduits à chaque surplus (plus de quatre dans le mois).

Au vu d’éviter les aléas, Captainwinz plafonne les retraits d’argent à 2 500 euros pour les 48 heures. Aussi, il peut agir sur le compte personnel d’un client (le suspendre ou le bloquer) pour diverses raisons. Concernant cela, il reste judicieux de bien lire le contrat lors de votre inscription, de sorte d’aller aux devants des incompréhensions.

 

Ce qu’il faut rappeler lors d’un retrait chez Captainwinz

 

Captainwinz est un bookmaker professionnel. En effet, il prendra soin des moindres actions de sa clientèle, de sorte de fournir des services garanties. Pour ce faire, il a préféré les transactions manuelles au lieu de celles qui se passent automatiquement. Un spécialiste C winz vérifiera donc chaque demande avant de valider tel ou tel retrait. Ainsi, les virements bancaires peuvent prendre du temps, soit de 3 jours à une semaine. Si le joueur vit à l’étranger, les banques peuvent alors, prélever quelques coûts.

Au terme de tout ceci, il faut comprendre que C winz prend son travail au sérieux. Chaque joueur ne peut avoir qu’un seul compte. Autrement, les comptes en duplicata peuvent être de suite supprimés, même si le parieur a reçu des gains. A côté, celles qui sont utilisés à d’autres fins risqueront d’autres frais.

 

Actualités pertinentes