Les internautes sur mobile sont les privilégiés de Captainwinz. Effectivement, cette dernière est accessible via les smartphones et les tablettes, de sorte de fournir à ses membres, une expérience fluide et satisfaisant, au sein de la plateforme. Elle propose aussi différents options pour déposer les mises.
Captainwinz méthodes de dépôt, seulement par un compte C winz
Captainwinz voit la vie simple. Dans cette simplicité est associée l’efficacité et la sécurité. Pour ce faire, la plateforme met à la disposition des joueurs-membres, les possibilités de mises. Pour ce faire, il faut comprendre que l’inscription à C winz est règlementée. Pour ne citer que sur l’âge de l’intéressé, le statut du joueur dans l’univers des jeux d’argent ou encore, la conscience des risques en s’adonnant aux paris. D’ailleurs, le joueur-parieur devra avoir dans son compte personnel un fonds financier. Egalement, ce compte unique ne doit pas être utilisé en dehors des activités offertes par le bookmaker. Dans le cas contraire, la plateforme aura droit sur des frais adaptés, voire sur la suspension ou le blocage du compte.
Quant à la sécurisation du compte et donc, des transactions, Captainwinz vérifiera dès l’inscription l’identité du futur titulaire. A savoir que toutes ces démarches peuvent sur faire via votre mobile. Si le futur membre a du mal dans la création de son compte, il peut solliciter le service client via le chat ou par email (help@cwinz.com).
Un compte personnel C winz pour une unique méthode de dépôt
Le plus utilisé par les membres reste le dépôt via les cartes de crédit. A cela, il faut souligner que le choix sera le même pour les retraits d’argent. Ainsi, lorsque le membre va déposer un fonds, seule la même carte pourra être usée en vue de retirer les gains. Parmi ces options de transactions bancaires : la carte skrill, l’ecopayz, le jeton, le fastpay, le neteller, le visa ou encore le mastercard. Il reste néanmoins judicieux de souligner que la validité ou non de ces solutions de paiement vont encore dépendre des lois régies dans le pays du joueur. Ainsi, il convient de se renseigner localement, avant d’effectuer des paris en ligne.
Enfin, l’inscription à Captainwinz est indispensable pour parier. Ainsi, les non-enregistrés ne bénéficieront pas de l’onglet pour la caisse. Entre autres, des facturations peuvent se faire selon les cas, qui n’environnent que les 10 euros.
Partager:
Actualités pertinentes
Casinia – Version mobile
Vous souhaitez profiter d'une expérience de jeu fluide sur mobile ? Casinia vous offre la…