bg-header_green
bg-header_green
Menu

Captainwinz connection

Captainwinz vit avec son temps. Le bookmaker a aujourd’hui une large clientèle de joueurs qui peuvent miser et interagir en toute liberté. En plus d’une décennie d’existence, la plateforme C winz est devenue une référence dans les jeux en ligne, ainsi que dans les paris en tout genre.

 

Captainwinz log in sur  la plateforme

Dans ses origines, Captainwinz a débuté en tant que casino à Casablanca (au Maroc) il y plus de 20 ans déjà. Aujourd’hui, il est une plateforme de jeux et de paris en ligne tandis qu’avec le temps, il a su garder sa clientèle, voire l’agrandir. Que vous soyez adepte de bingo, de poker, ou encore de roulette, que vous préfériez miser sur les grandes courses ou les grands matchs, la plateforme C winz a tout ce dont vous avez besoin. Les choix de combinaisons sont multiples et il ne vous reste plus qu’à vous enregistrer. Pour ce faire, visiter la plateforme ou envoyer un message au  +212777023317.

 

Comment se connecter sur Captainwinz ?

Vous avez votre compte Captainwinz ?  Ce compte vous donnera accès à tous les jeux et les paris proposés, aussi à tous les bonus et promotions. Il vous sera possible de miser et de gagner de l’argent. Pour se connecter à votre compte, vous avez le choix : soit en passant directement par la plateforme de C winz, soit en passant par sa page facebook (attention à ne pas visiter les pages qui ne sont pas officiellement C winz). Vous trouverez dans cette page officielle un lien qui vous redirigera automatiquement vers la plateforme.

 

Connectez-vous en toute sécurité sur Captainwinz

Il n’y a pas de grande modalité pour se connecter à votre compte. La sécurité est garantie par un mot de passe, sans mentionner que C winz n’hésitera pas à vous notifier par mail ou par WhatsApp si des activités inhabituelles sont constatées. Chaque action (recharge, mise, transaction) sera par ailleurs notifiée. Ainsi, en étant membre de Captainwinz, vous bénéficierez  de tous les services avec votre compte. Se connecter n’exigera pas de grands protocoles avec une sécurité efficiente.

Actualités pertinentes