bg-header_green
bg-header_green
Menu

Campobet méthodes de retrait

Pour le plus grand confort de ses utilisateurs, Campobet a combiné une sélection étonnante de plus de 2 000 jeux de casino variés, avec un catalogue doté d’innombrables marchés sportifs. Le site leur a préparé une liste de promotions surchargée, spécialement destinée aux amateurs de jeux de hasard ainsi qu’aux fans de sport. Détenu, exploité par la société Araxio Development N.V. et opérant sous une licence offshore, le bookmaker couvre aujourd’hui un certain nombre d’options pour vous permettre de récupérer vos gains en toute sécurité.

Campobet méthodes de retrait, pour des transactions efficaces

Vous êtes libre d’effectuer vos opérations financières parmi les offres proposées. Contrairement au dépôt, les options de retrait semblent assez limitées mais figurent parmi les plus populaires. À vous de choisir celle qui vous paraît intéressante, qu’il s’agisse du portefeuille électronique Skrill ou Sticpay, du système de paiement Neteller, des cryptos pièces Bitcoin et Litecoin ou encore le virement bancaire. Toutefois, cette liste peut s’allonger suivant votre pays de résidence. À chaque mode de paiement correspond son délai de retrait. Certains facteurs en définissent la principale cause. Par exemple, un premier encaissement nécessite impérativement une vérification de votre identité, en tant que nouvel adhérent à la plateforme. D’un autre côté, il va falloir jusqu’à trois jours, temps nécessaire à l’opérateur, pour se lancer à la procédure de contrôle. Ce délai dure jusqu’à 5 jours en optant pour un virement bancaire. Le temps de transfert restera soumis à une période de 24 heures, quelle que soit la formule appliquée. Toutes les fois où vous souhaitez retirer de l’argent, gardez ceci à l’esprit : utilisez la méthode similaire à celle du dépôt initial, Campobet est formel là-dessus.

Campobet méthodes de retrait, simple formalité

Un système de haute qualité gère tous les mouvements de retrait. Pour l’encaissement, référez-vous au processus classique. Ouvrez la section dédiée à la caisse de Campobet, sélectionnez « Retraits » et votre méthode de paiement pour la prochaine réception. Entrez le montant à prélever, précédé des détails de votre compte. Pour terminer, cliquez sur Retirer », ensuite patientez quelques instants avant l’arrivée des fonds.

Actualités pertinentes