bg-header_green
bg-header_green
Menu

Betway méthodes de retrait

Betway est l’un des bookmakers les plus illustres dans l’univers des jeux en ligne. Amateurs de jeux de hasard ou de jeux d’argent, ils ont tous leur compte Betway. En effet, l’aventure commence chez lui et finit dans vos poches. Tous les périples le long de votre navigation sont aussi et surtout, sécurisés. En partant de vos informations de connexion jusqu’aux retraits de vos gains, le privilégié du bookmaker n’a pas à se plaindre.

 

Betway méthodes de retrait rapide

Outre l’adrénaline que vous avez durant les attractions chez Betway, l’extase est également au rendez-vous lorsque vous empochez vos gains. En réalité, tout l’attrait du bookmaker réside là : acquérir plus que ce que l’on avait anticipé. A cela s’ajoute les méthodes de retrait simplifiées que rapides. La plateforme ne met au service de sa clientèle que des résultats optimisés. Pour ainsi dire, chaque démarche que vous allez y entreprendre se passera dans une fluidité incroyable et une sécurité performante. D’ailleurs, il faut savoir que Betway prend au sérieux les termes de sécurisation. D’où certains politiques de retraits, essentiellement au vu de contrer les risques de blanchiment d’argent. Que faut-il savoir sur ces politiques ?

Le politique des retraits sont accessibles via ce lien https://betway.com/fr/policies/withdrawal-policy/. Parmi les plus importants à savoir concernent les restrictions avant chaque retrait. Celles-ci vous épargneront de certains aléas.

 

Que faut-il également retenir sur les retraits ?

Betway sont très stricts quant au respect des obligations de la Force d’Action Financière contre le Blanchiment d’Argent. Les joueurs devront avoir connaissance de ce qui englobe ces exigences, de sorte d’éviter les malentendus avec le bookmaker. En outre, il faut savoir que le même mode de dépôt que vous avez utilisé sera automatiquement le même utilisé par Betway pour vous payer. Néanmoins, vous pourrez toujours opter pour le moyen de paiement qui vous convienne au mieux. Egalement, le membre pourra décider d’être payé en tranche ou en totalité. Dans les deux cas, les règles de retraits restent dépendantes du choix. Enfin, il ne faut pas s’étonner si lors de vos premiers retraits, plusieurs vérifications se passent. Au même titre lorsque vous retirez une somme très onéreuse.

A contrario, vous pouvez annuler votre demande sous 72 heures. Si des problèmes apparaissent, vous pouvez toujours solliciter un accompagnement par un agent Betway, ou bien, consulter les articles d’aides en vous connectant à votre compte.

Actualités pertinentes