bg-header_green
bg-header_green
Menu

32Red méthodes de retrait

Malgré sa médiocre stature, 32Red s’est largement imposé à travers la qualité de ses services. Mieux connu désormais grâce à l’ajout d’un livre de sport, le bookmaker tient à poursuivre sa lancée en travaillant avec d’autres collaborateurs. Aujourd’hui, le site de paris en ligne fonctionne sous une certification eCogra, en plus d’utiliser le logiciel Microgaming Viper. Pour se mettre à la hauteur, la marque se distingue pour son taux d’offres incroyablement élevé. Mais les options de paiement, rapides et sécurisées en général, demeurent l’un des facteurs les plus valorisés chez 32Red.

32Red méthodes de retrait, pour encaisser en toute sécurité

Logiquement, l’encaissement d’une somme chez 32Red commence par un dépôt en argent réel. À titre de rappel, vous devez être titulaire d’un compte actif valide, quel que soit le mode de transaction à effectuer. Même s’il s’agit d’un retrait, la vérification de votre profil constitue une étape indispensable à ne pas négliger. Ne vous étonnez pas si le bookmaker vous exige la fourniture de certains dossiers, dont une copie d’une de vos pièces d’identité, accompagnée d’autres documents tels qu’une facture de services publics. Aucun problème si vous utilisez un portable, envoyez simplement les documents requis à la bonne adresse. Si vous souhaitez visionner la liste des moyens de retraits disponibles, retrouvez l’onglet « Banking » et cliquez dessus. Par ailleurs, le service client reste à votre entière disposition à tout moment, en cas de pépin.

32Red méthodes de retrait, le guide pour s’y prendre

Selon de nombreuses critiques au sujet des retraits de gains, 32Red aurait tendance à dégénérer au niveau de la vitesse de traitement des demandes. Depuis quelques années en effet, ce processus s’est progressivement transformé en mode « Stand by ». Heureusement, le bookmaker a vite fait de trouver une solution, en proposant de régler cette faille et de répondre aux attentes des joueurs. De nos jours, il a fait l’effort de fixer ce délai dans les 24 heures suivant la requête du client. D’autre part, le processus mettra quelques minutes, voire quelques jours pour que le montant à retirer soit positionné, en fonction de la méthode utilisée. Il s’avère important d’en faire une lecture minutieuse des termes et conditions applicables. 32Red ne prélève aucun frais au moment de récupérer les fonds gagnants. Durant cette opération, l’option « stand-by » peut à nouveau s’afficher mais il suffit de l’annuler pour passer outre. L’établissement règlera vos gains par virement bancaire, ne l’oubliez pas. Cette fois, des détails de votre carte seront requis, y compris la date d’expiration, le numéro d’identification et le code de vérification ou CVV.

Actualités pertinentes