bg-header_green
bg-header_green
Menu

1win méthodes de dépôt

Malgré sa venue récente, 1win a acquis une excellente réputation dans l’industrie des jeux en ligne. Sa restructuration en 2018 a enclenché l’arrivée massive des parieurs. Aujourd’hui, l’entreprise détient une licence émanant de Curaçao, faisant du site un bookmaker entièrement légal. Pour accommoder sa clientèle, l’opérateur a également équipé son livre de sport et son casino de diverses méthodes de paiement modernes.

1win méthodes de dépôt, pour démarrer vos paris en toute sécurité

Il n’y a qu’un moyen pour profiter de la totalité des jeux ou des paris chez 1win, approvisionner le compte joueur. Si vous vous décidez enfin à tenter votre chance. 1win a fait en sorte de ne pas compliquer la procédure. En un bref coup d’œil, vous réussirez à reconnaître l’emplacement de la liste de paiement. Petit rappel, le contenu peut varier en fonction de votre pays de résidence mais en globalité, les options les plus utilisées restent disponibles à la majorité des utilisateurs. Parmi celles-ci, on retrouvera les cartes bancaires classiques comme Visa, MasterCard et Maestro, les portefeuilles électroniques Skrill et QIWI, les systèmes de paiement Neteller, Payeer, Entropay, MTS, Beeline, Tele2, Advcash, et bien sûr le virement bancaire. De nos jours, la toile s’engage activement à promouvoir les règlements en cryptos monnaies. Désormais, il y a possibilité de déposer de l’argent en utilisant Bitcoin, Ethereum et Tether. Mieux encore, le bookmaker encourage chaque dépôt effectué en rajoutant un surplus de 2 %. Aucune commission ne sera non plus facturée au cours de cette opération, quelle que soit la formule choisie.

1win méthodes de dépôt, aboutir sans accroc

1Win a fait le nécessaire pour vous simplifier la tâche au moment de vos transactions financières. Nouvellement inscrit sur 1win ? Voici un guide très simple pour vous aider à effectuer votre premier dépôt, avant de jouer et de placer des paris. Les démarches se dérouleront sans difficulté, à condition de suivre les consignes à la lettre. En principe, le processus doit fonctionner sans problème, que ce soit sur votre PC ou via l’application mobile. Voici les étapes en question :

  • Connectez-vous pour commencer, puis entrez vos informations d’accès à votre répertoire joueur ;
  • Cliquez sur le bouton « Dépôt de fonds », situé sur votre profil personnel ou dans le menu principal ;
  • Sélectionnez le moyen de paiement adapté pour alimenter votre compte de paris ;
  • Choisissez le montant de votre dépôt, puis saisissez le fonds à parier. Vous pouvez le faire plus rapidement, en actionnant des boutons composés de la limite minimale et maximale de la valeur à entrer.
  • La dernière phase vous demande de confirmer le transfert des fonds. La somme sera créditée instantanément sur votre compte.

Actualités pertinentes