bg-header_green
bg-header_green
Menu

10Bet inscription

10Bet inscription 1

Rejoignez la communauté de gagnants de 10Bet ! Créez votre compte en toute simplicité et assouvissez votre passion pour les paris. Voici les étapes à suivre.

10Bet inscription : comment ouvrir un compte sur le site ?

Il n’y a rien de compliqué à faire. Commencez par vous rendre sur le site officiel de l’entreprise. Attention, la plateforme est en anglais. En haut tout à droite de la page d’accueil, cliquez sur le bouton vert « Join now ». Suivez ensuite les consignes qui s’affichent pour procéder à l’enregistrement.

10Bet inscription 2Le remplissage des données s’effectue en trois étapes. Premièrement, 10Bet va vous demander de fournir vos informations personnelles (nom, prénom, date de naissance et adresse mail). Ensuite, vous devrez saisir vos coordonnées (pays de résidence, numéro de téléphone, code postale, adresse et ville). Pour la troisième étape, indiquez les informations d’accès à votre compte (nom d’utilisateur, mot de passe, devise, limites de dépôt et captcha). Vérifiez soigneusement toutes les données que vous entrez. 10Bet exerce un contrôle pour chaque nouvelle inscription afin d’éliminer les tentatives d’usurpation d’identité, etc.

Une fois que vous êtes satisfait, soumettez votre inscription en cliquant sur le bouton dédié. 10Bet vous enverra un mail pour terminer la procédure. Consultez votre boîte de réception, ouvrez le mail du bookmaker et appuyez sur le bouton d’activation du compte. Vous recevrez un nouveau message confirmant la validation de votre inscription.

Après l’enregistrement, vous pouvez directement vous connecter à votre compte sur 10Bet. Il ne vous reste alors qu’à effectuer un premier dépôt pour commencer à parier sur le site. Pour ce faire, appuyez sur l’onglet « Deposit now », sélectionnez le mode de paiement qui vous convient et versez le montant de votre choix. Un conseil : tâchez de miser au maximum 10% de votre solde à chaque pari afin de maintenir un équilibre. Bonne chance !