bg-header_green
bg-header_green
Menu

Pour les bookmakers, le vainqueur de la Copa do Brasil ne fait pas partie des favoris pour le Brasileirão.

Parierbet

Vainqueur de la Copa do Brasil pour la première fois lors du match nul 1-1 au Morumbi avec Flamengo, après avoir remporté le match aller 1-0 au Maracanã, São Paulo n’a pas connu une bonne campagne en Serie A et ne figure même pas parmi les dix favoris des bookmakers pour remporter le trophée de la compétition la plus importante du pays.
Chez le bookmaker britannique bet365, Botafogo reste le favori, bien que son avance sur Palmeiras ait diminué de moitié et que les Glorioso aient perdu plusieurs matches d’affilée en championnat. Pour l’instant, la cote de l’équipe de General Severiano est de 1,53, celle du Verdão de 3,00 et celle de Flamengo de 18,00.

L’écart entre São Paulo et Botafogo, qui était de 13 points, n’est plus que de sept au moment où nous écrivons ces lignes. Cette baisse de performance n’a toutefois pas suffi à modifier la tendance chez les bookmakers nationaux et étrangers, tels que bet365. Beaucoup pensent que les Cariocas retrouveront leur élan dans la dernière ligne droite de la saison de Serie A. Gremio, qui a battu Palmeiras 1-0 lors de la dernière journée à Porto Alegre, est le quatrième favori des bookmakers brésiliens. L’équipe de l’Immortel a une cote de 50 pour le moment, juste devant le Fluminense de Fernando Diniz, qui est également l’entraîneur intérimaire de l’équipe nationale brésilienne. Les tricolores cariocas sont cotés à 60,00.

Même avec un effectif solide et l’attaquant vétéran Hulk comme principale vedette, l’Atlético (MG), qui a récemment inauguré son stade – le MRV Arena – a une cote de 250,00 dans la même maison. Bragantino et Athletico Paranaense, qui devancent Galo au classement, ont tous deux une cote de 300,00. São Paulo, le nouveau champion de la Copa do Brasil, n’est que 12e dans les faveurs des bookmakers, avec une cote de 1 500,00 à l’heure actuelle et très peu de chances d’obtenir une place dans le G-4 du Brasileirão. Les tricolores ont déjà assuré leur place dans la prochaine édition de la Libertadores en remportant pour la première fois le deuxième tournoi national le plus important du pays.

Pour parier en ligne par l’intermédiaire de l’une des plus de 200 sociétés déjà présentes au Brésil, vous devez être âgé d’au moins 18 ans et ne pas avoir de membres de votre famille enregistrés dans le même foyer. L’opérateur demande quelques informations personnelles de base aux personnes intéressées par l’ouverture d’un compte et, après vérification, demande au nouveau client de créer un mot de passe et d’indiquer le mode de paiement et de retrait des sommes gagnées lors des paris réussis.

Vous pouvez parier sur plusieurs plates-formes, y compris les PC, les ordinateurs portables et les téléphones mobiles. Dans ce dernier cas, vous devez télécharger l’application de la société sur l’internet, ce qui peut être fait gratuitement. Les sites web des principaux bookmakers ont déjà été traduits dans de nombreuses langues, dont le portugais. Plus d’un millier d’événements sont proposés chaque jour aux utilisateurs, qui peuvent choisir celui sur lequel ils souhaitent parier. Outre le football, avec des matchs dans de nombreux championnats Bet365 nationaux et internationaux, il y a des matchs de basket-ball, des courses de Formule 1, du turf, du football américain, du golf, du volley-ball et bien d’autres choses encore. La variété est vraiment époustouflante !

Si le nouvel utilisateur n’est pas trop porté sur le sport, il peut toujours s’essayer à des jeux de société comme le poker, la roulette ou s’aventurer sur les célèbres et toujours populaires machines à sous. Il y a des options pour tous les goûts et des promotions quotidiennes pour les débutants comme pour les vétérans. En bref, les Brésiliens sont de plus en plus nombreux à parier en ligne et le marché a connu une croissance incroyable de 360 % au cours des cinq dernières années. Regarder son équipe préférée jouer tout en gagnant de l’argent, c’est une expérience que beaucoup ont vécue. More: resultados-futbol.com

Actualités pertinentes